La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos Pont Monovitesse ( suite et fin ) .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAPANEL BERNARD




Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : 43100 BRIOUDE (Haute-Loire)
Date d'inscription : 30/09/2012

Photos Pont Monovitesse  ( suite et fin ) . Empty
MessageSujet: Photos Pont Monovitesse ( suite et fin ) .   Photos Pont Monovitesse  ( suite et fin ) . EmptyLun 15 Fév - 11:57

Donc , dernier message pour la 7ème Photo et les commentaires :
Photos Pont Monovitesse  ( suite et fin ) . Photo_28
Commentaires et observations :
-1)--La roue "jocker" est sur pneumatique avec chambre à air ;
-2)--Il y a 4 fraises de montées ; dans mon stock , j'ai normalement un axe qui correspond exactement à la longueur qu'il faudrait , mais , comme , l'ayant pas encore retrouvé , j'ai mis un axe un peu plus long , ce qui explique le "montage bizarre" que j'ai "bidouillé" en bout d'arbre pour obtenir le blocage ;
-3)--De chaque coté , il y a de montés les " disques protège plantes " ;
-4)--Coté fonctionnement , pas de soucis particuliers , ni fuite d'huile , ni "jeux mécanique" important ; coté entretien , la vidange du pont est faite régulièrement...
Cela est ma dernière série de photos , disons " de matériel entrainé par le moteur" ou plus préçisément "pont" . Il me reste quelques petits accessoires qu'il me faut d'abord retrouver dans mon "fourbi"...Pour ensuite mettre les photos...Seule question à poser : c'est un T 1 ou un T 2 ?
Bonne journée à vous tous ... Cordialement "Motostandard"...A + sur le Forum...(de sapanel bernard ) .
Revenir en haut Aller en bas
FIRMIN

FIRMIN


Nombre de messages : 160
Age : 76
Localisation : saintes 17100
Date d'inscription : 23/05/2011

Photos Pont Monovitesse  ( suite et fin ) . Empty
MessageSujet: Re: Photos Pont Monovitesse ( suite et fin ) .   Photos Pont Monovitesse  ( suite et fin ) . EmptyLun 15 Fév - 16:30

bonjour bernard s.
ton pont est un modele de T6, il y a eu le T6, le T6A et le T6B c'est un pont trés solide, son seul inconvénient est l'absence de marche arriere
une couronne de fraise est montée à l'envers
bonne journée à tous
cordialement
firmin
Revenir en haut Aller en bas
SAPANEL BERNARD




Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : 43100 BRIOUDE (Haute-Loire)
Date d'inscription : 30/09/2012

Photos Pont Monovitesse  ( suite et fin ) . Empty
MessageSujet: Photos Pont Monovitesse ( suite et fin ) .   Photos Pont Monovitesse  ( suite et fin ) . EmptyDim 21 Fév - 12:39

Bonjour à Tous et Bonjour Firmin ,
Bien pris note que c'est un " Pont T6 " ; merci pour ce renseignement ; oui , j'ai effectivement monté une couronne à l'envers , à rectifier lors du prochain démontage...Encore merci pour ta réponse . Bon dimanche et à bientot sur le forum....de sapanel bernard . Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Pont Monovitesse  ( suite et fin ) . Empty
MessageSujet: Re: Photos Pont Monovitesse ( suite et fin ) .   Photos Pont Monovitesse  ( suite et fin ) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Pont Monovitesse ( suite et fin ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Pont Monovitesse ( suite )...
» Photos Pont Monovitesse ( T1 ou T2 ? )
» Mon matériel : photos pont T 20 (suite)
» remontage pont T6 MONOVITESSE
» démontage cloche sur pont monovitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: