La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 microtracteur superior 1026

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebu




Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

microtracteur superior 1026 Empty
MessageSujet: microtracteur superior 1026   microtracteur superior 1026 EmptyDim 16 Mar - 21:40

Je possède un microtracteur superior 1026A quen j'ai acquis d'occasion il y a maintenant 4 ans mais qui a été un peu malmené par ses précédents propriétaires.
Je possède une doc assez intéressante dessus : différents éclatés des divers éléments qui constituent la machine et liste des différentes pièces de chaque élément ainsi que feuille des caractéristiques principales.
Le moteur est un GUTBROD-MAG 1032 essence, mono, 350 cm3, 10 CV
Je recherche en particulier une pompe à essence électrique
ainsi qu'un carburateur d'origine modèle : BING 8/25/S 44.
La pompe sans doute défaillante a été supprimée, le réservoir placé au dessus du ccarbu, à l'avant de la machine et le carburateur remplacé par quelque-chose d'à peu près équivalent mais mal adapté, la bougie s'encrasse à cause d'un excès de carburant notoire.
A part ces petits problèmes il toune assez bien avec l'ajout d'un allumage électronique bricolé par mes soins.
J'aimerais aussi pouvoir y adapter une tondeuse mais n'ai qu'une poulie latérale pour l'entrainer.
Merci pour toute précision ou offre de pièce détachée.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

microtracteur superior 1026 Empty
MessageSujet: Re: microtracteur superior 1026   microtracteur superior 1026 EmptyLun 31 Mar - 20:56

Bonjour Rebu

Pour votre carburateur je vous invite à faire un tour sur www.ebay.de on trouve encore de nombreuses pieces avec dans le moteur de recherche gutbrod.

Pourquoi changer votre carburateur ? usure ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
rebu




Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

microtracteur superior 1026 Empty
MessageSujet: Re: microtracteur superior 1026   microtracteur superior 1026 EmptyMer 2 Avr - 20:32

Bonjour,
Je souhaite retrouver un carbu d'origine car celui en place actuellement n'est qu'une adaptation faite par le précédent propriétaire et est impossible à règler, la bougie s'encrasse très vite à cause d'un excès d'essence vraissemblablement. D'ailleurs il s'agit d'un carbu à boisseau et non à volet comme l'original et la tirette de starter se trouve directement sur le carbu, ce qui n'est guère pratique.
Je recherche également une renvoi d'angle qui se place à l'avant du tracteur avec une poulie latérale et une autre horizontale en bas du dispositif, pour adapter une tondeuse à lame.
Revenir en haut Aller en bas
qsecofr1




Nombre de messages : 214
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008

microtracteur superior 1026 Empty
MessageSujet: carburateur   microtracteur superior 1026 EmptyJeu 3 Avr - 15:56

Bonjour,
en effet sur ebay allemagne vous trouvez actuellement un carburateur
"BING VERGASER 8/25S 45". Je ne sais pas exactement la différence avec le 8/25S 44 mais selon moi ça doit être très proche et peut certainement servir votre moteur. Moi j'ai un microtracteur 1030 avec carburateur 8/25S 38.
Est-ce-que quelqu'un peut expliquer la signification des deux dernieres chiffres?
Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





microtracteur superior 1026 Empty
MessageSujet: Re: microtracteur superior 1026   microtracteur superior 1026 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
microtracteur superior 1026
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le microtracteur 1026
» Etude: Le Microtracteur Motostandard 1026 A
» microtracteurs Superior
» vends microtracteur superior 16
» microtracteur 1031 supérior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: