La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116

Aller en bas 
+15
domino
catolard
micheldu27
Jessy
dadou
2-j
philippe2877
jozzz
Doudou78
dom76
lecoeur
AdminFred
gurtner
jpp62
rene valli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ergerg

ergerg


Nombre de messages : 552
Age : 65
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 10:25

salut
d accord je n avais pas pensé au téléphone
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:09

Bonjour

Tu devrais verifier comme tres souvent, filtres reservoir, si reservoir rouille, filtre carbu

Bye
Revenir en haut Aller en bas
michelsans@free.fr




Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/08/2020

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:55

Doudou78 a écrit:
Bonsoir Dom76,



 Je possede des carbus Gurtner Z-14.5,NEUFS,si ca t'interresse! Very Happy
Tu peux me contacter par MP!
Bonne soiree



Alain

-
Bonjour, je suis interesse par un carbu Gurtner pour un motoculteur T114.
Merci d'avance pour toute réponse.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
A.Nouguier

A.Nouguier


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Cirières
Date d'inscription : 28/04/2020

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:34

[quote="domino"]Z c'est le type du carburateur chez Gurtner
14.5 c'est le Ø de passage des gaz
952 le code de la feuille de réglage donnant les caractéristiques pour un moteur donné (voir les feuilles ci-jointes)
C'est suivit en général d'un code donnant le mois de fabrication et la date ex: 6/82 = mai 1982][/quote]

Bonjour Domino,

Merci pour les précisions quant à la lecture des réf.
Juste une question, concernant 6/82 = mai 1982, est-ce normal le décalage de un mois ?

Merci pour les docs, j'ai remarqué que le serveur Noelshack ne prévoyait pas de conserver ces images puisque non prévu pour un jeu.
Donc, à termes, ceux qui vont consulter ce fil risque d'avoir un problème ... et si toi avec, tu avais envisagé de sauver ainsi tes fichiers.

Concernant le carbu Z14,5 pour le T114 ou T116, la feuille de code est 740 pour ces moteurs avec un gicleur de 85 ou 86.


Dernière édition par A.Nouguier le Lun 10 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.Nouguier

A.Nouguier


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Cirières
Date d'inscription : 28/04/2020

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:41

[quote="jozzz"]Merci pour vos réponses rapides et efficaces, si vous avez des docs sur le model que je possède je suis preneur [/quote]

Bonjour Jozzz,

Gicleur 95 au lieu de 85 ou 86, ben le mélange est déséquilibré. Cela peut faire caler le moteur.

Coté doc que recherche-tu ? Le manuel d'utilisation, la liste des pièces de rechanges, ceux des carburateurs posés d'origine sur ce moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
A.Nouguier

A.Nouguier


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Cirières
Date d'inscription : 28/04/2020

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:01

[quote="dadou"]Bonsoir
Je souhaiterais savoir si un carburateur GUTNER Z13 peut être remplacé par un Z14.
J'ai un Z13 mais qui fait que mon T220 démarre mal . Fait le test avec un autre Z13 d'un ami et tourne super bien .
Celui_ci me dit qu'il ya pas de différence au niveau du corps .  Faut il changer des pièces ?
Merci a vous avant achat en occasion d'un Z14 [/quote]

Bonjour dadou,
Changement de pièce interne, non ou interchangeable, normalement non. Le Z14 ou Z14,5 ne remplace pas un Z13.
Maintenant le gicleur étant toujours un 86, on peut faire des essais avec et voir...

Voir page code 787 ou 727
Pour le Z13 avec un gicleur 86, Le réglage d'air est 3/4 ouvert sur un moteur 2Z6 T220.

Coté démarrage, il n'y a pas trop de jeu au niveau de l'axe du volet dans le carbu (prise d'air perturbant le mélange). Le volet de régulation externe au carbu, ne rencontre-t-il pas des points dûrs (crasse dans l'axe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moteur Motostandard T116 GUTBROD T116 de 1978
» carburateur T116 Gurtner Z14
» motobineuse t116
» Carburateur GURTNER Z pour T116 HELP
» RECHERCHE carburateur motostandard gutbrod T116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: