La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116

Aller en bas 
+15
domino
catolard
micheldu27
Jessy
dadou
2-j
philippe2877
jozzz
Doudou78
dom76
lecoeur
AdminFred
gurtner
jpp62
rene valli
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rene valli




Nombre de messages : 12
Age : 79
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/03/2008

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyMer 12 Mar - 0:24

Bonjour à tous,
J'ai une motobineuse motostandard GUTBROD T116 avec un carburateur GURTNER.
J'ai démonté le carburateur pour le nettoyer.
Le moteur démarre beaucoup mieux MAIS:
- je ne suis pas sûr d'avoir remonté correctement la biellette qui relie l'axe du papillon des gaz avec la tige en fil d'acier verticale (je suppose que c'est le régulateur de vitesse). On peut monter cette biellette de 4 façons différentes, je les ai toutes essayées et le résultat est dans certaines positions le moteur tourne toujours à fond quoique je fasse avec la manette des gaz. Dans 2 autres positions le moteur tourne à un ralenti très élévé mais je ne peux pas l'accélérer ou mettre un régime plus faible.
- le moteur démarre bien avec le volet d'entrée d'air fermé, il faut basculer ce volet immédiatement en position intermédiaire et dès que je veux l'ouvrir totalement le moteur s'arrète.
La vis d'air est dévissée d'environ 3/4 de tour.
Avant que je nettoie le carbu, j'avais du mal à démarrer le moteur et je devais mettre du start pilot, mais ensuite il marchait correctement avec le volet d'air ouvert mais il avait un peu de mal à tenir le ralenti (parfois il calait).

Merci pour votre aide.
Cordialement
rene06
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyMer 12 Mar - 10:28

Bonjour RENE VALLI.

Je peux t'aider.Je vais faire des photos ce week end et te les envoyer.

En attendant appèles moi au 06.66.64.27.85 le jour et en semaine ou au 03.21.59.25.62 le soir (même tard) et week end.

Je te communiquerai toutes les astuces pour ce carbu.Trop long et compliqué d'expliquer en écriture.

FERRAILLEUR avait un problême de carbu au point de vouloir le changer.Il m'a appelé,on l'a résolu.
Revenir en haut Aller en bas
rene valli




Nombre de messages : 12
Age : 79
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/03/2008

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyVen 14 Mar - 0:15

Bonsoir JPP62
Je te remercie de ton aide. Je te prie de m’excuser de n’avoir pas pu te répondre plus tôt.
Je te téléphonerai volontiers, mais je voudrais te déranger le moins possible aussi peux-tu me dire les heures et les jours où çà te gène le moins. Merci.
Je n’ai pas l’habitude de ce site j’ai écrit un texte qui ressemble au texte ci-après, j’ai envoyé et … rien n’est apparu sur le forum. J’ai du faire une fausse manip.

Je te donne quelques infos supplémentaires sur mon premier problème : le moteur tourne à un ralenti élevé et je n’arrive pas à l’accélérer avec la manette au guidon.
Comme je l’ai dit, j’ai démonté le carbu pour le nettoyer. Pour cela j’ai du démonter la biellette qui relie le papillon des gaz à la tige de fil d’acier du régulateur de vitesse. Je pense que j’ai bien remonté cette biellette, J’ai fait attention à la tige du régulateur et je ne pense pas l’avoir déformée. J’ai remis le ressort de rappel du volet du régulateur qui est sous le réservoir dans le même cran et j’ai essayé de changer de cran sans obtenir de résultat.
Le moteur en marche, j’accélère à la manette du guidon, le câble tire sur un levier du carburateur et il ne se passe rien (le papillon des gaz ne tourne pas). Si, avec la main, j’agis sur la tige du régulateur, le moteur s’accélère et se ralenti (sans pouvoir descendre à un régime suffisant pour passer les vitesses). As-tu une idée de ce qui peut se passer ?
La biellette est reliée au papillon. Il y a un capuchon et un ressort très fin à l’intérieur. Est-ce que je peux avoir mal remonté ce ressort ? Je l’ai remonté comme un ressort de compression sans précaution particulière.

Les photos que tu m’as proposées m’aideront à voir si je me suis trompé dans les montages.
Merci encore.
Cordialement
René 06
Revenir en haut Aller en bas
rene valli




Nombre de messages : 12
Age : 79
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/03/2008

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyVen 14 Mar - 0:54

J'ai essayé de joindre une photo..
[img] https://servimg.com/view/12119533/1
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyVen 14 Mar - 9:49

Bonjour rene valli

Pour vérifier si le volet de régul fonctionne bien l'actionner avec le doigt vers le haut le lacher et normalement il doit revenir tout seul à sa position initial.

De l 'autre coté du carbu le doirgt de régul est il au dessus ou au dessous de la commande d'accelerateur ?

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyVen 14 Mar - 11:11

Bonjour RENE VALI.
Tu peux m'appeler quand tu veux comme indiqué sur le mess précèdant.
Ce soir je fais les photos ce sera plus facile pour se comprendre et intervenir.
Il me semble avoir vu deux anomalies sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyVen 14 Mar - 12:19

Bonjour à tous,

Le volet de regule a du etre remoté à l'envers car normalement le fer plat moteur à l'arret devrait etre devant la vis de richesse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
rene valli




Nombre de messages : 12
Age : 79
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/03/2008

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyVen 14 Mar - 12:39

Bonjour JPP62 et GURTNER,
Merci pour vos réponses, ce matin j'ai constaté:
le câble d'accélérateur commande un levier qui a une petite équerre sous laquelle la petite tige du papillon des gaz s'appuie (voir image).
Moteur à l'arret quand j'accélère à la manette le câble commande le levier et la petite tige d'acier qui commande l'ouverture du papillon des gaz suit le levier sur la moitié de sa course (voir image). Et inversement quand je ralenti au maximum, la petite tige vient s'appuyer sur la vis de ralenti et le levier s'apuie dessus.
Moteur en marche la petite tige ne suit pas le levier et reste en contact avec la vis de ralenti et le moteur tourne très vite. Si je dévisse la vis de ralenti le moteur cale.
Exactement comme quand j'ouvre le papillon d'air à fond, en effet le moteur ne marche que si l'air est ouvert en position intermédiaire.
J'ai vissé et dévissé la vis d'air? je n'ai pas vu d'amélioration. Ne pensez-vous pas qu'il y a peut-être plusieurs causes associées comme un très mauvais réglage mais lequel?
merci encore, j'attends le images de JPP62 pour vous donner de plus amples informations.
Cordialement
https://servimg.com/view/12119533/2
https://servimg.com/view/12119533/3
Revenir en haut Aller en bas
rene valli




Nombre de messages : 12
Age : 79
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/03/2008

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyVen 14 Mar - 12:49

Bonjour Adminfred
merci de votre message, j'ai écrit le mien pendant que le vôtre arrivait. J'avais essayé de mettre la biellette dans l'autre sens, çà ne marchait pas non plus, mais je ne me souviens plus ce qui se passait. J'essaierai demain matin.
Merci encore
Cordialement
René 06
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyVen 14 Mar - 16:12

Bonjour Rene valli

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 P3140010
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyVen 14 Mar - 23:44

Bonsoir RENE VALLI.
Les photos sont faites.Ma fille les affichera demain.
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptySam 15 Mar - 21:06

Bonsoir RENE VALLI.
Je mets deux series de photos.une en position ralentie moteur arrêté et la deuxième en position accélèrée moteur arrêté.

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Dsc00114

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Dsc00115

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Dsc00116

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Dsc00117

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Dsc00118


Position accélèrée
carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Dsc00119

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Dsc00120

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Dsc00121

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Dsc00122
Revenir en haut Aller en bas
rene valli




Nombre de messages : 12
Age : 79
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/03/2008

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyDim 16 Mar - 19:02

Bonjour à tous,

Merci à Jpp62 et à sa fille pour les photos moteur au ralenti et accéléré et à Gurtner

Les photos du moteur de Jpp62 montrent : ,
- qu’en position accélérée la biellette recouvre la vis de richesse (ce que disait GURTNER).
- que le renvoi de la tige du régulateur à sa liaison avec la biellette est inversée par rapport à la mienne.

Photo de la position de la biellette au ralenti de mon moteur arrêté
https://servimg.com/view/12119533/7

Photo de la position de la biellette accéléré de mon moteur arrêté
https://servimg.com/view/12119533/6

Je ne peux pas faire tourner la tige du régulateur pour la mettre comme celle de JPP62. La position de la biellette est imposée par le trou avec 2 méplats, je ne vois pas comment je pourrais faire pour amener la biellette au dessus la vis de richesse (sauf en ne montant pas la biellette dans les méplats)

J’ai démonté le carburateur et j’ai regardé la position du papillon des gaz :
dans la position accélérée, bien que la biellette ne passe pas au dessus de la vis de richesse, le papillon des gaz est ouvert au maximum (le papillon vient sur une butée à l’intérieur du conduit d’air du carbu ).
au ralenti, le papillon des gaz est « fermé ». quand il est en butée sur la vis de ralenti : on peut passer une cale d’épaisseur de 0.5 à 0.7mm dans le jeu entre le papillon et le corps du carbu. Je trouve bizarre que le moteur tourne vite avec le papillon des gaz presque fermé. Le joint entre le carbu et le cylindre est vieux mais pas cassé.

En marche : ce matin j’ai remonté le carbu et il y a eu un progrès (je ne sais pas pourquoi) :
-je peux ouvrir à fond le papillon de l’entrée d’air le moteur ne cale pas.
-Au ralenti le moteur tourne toujours beaucoup trop vite (l’embrayage centrifuge ne débraye pas) si je devisse la vis de ralenti, il cale.
-Quand j’accélère le régime monte un peu et le papillon des gaz « pompe » mais il ne suit pas le levier de commande (c’est lui qui choisit son régime c’est un moteur très indépendant…)
-si j’agis avec la main sur la tige du régulateur je peux faire varier la vitesse du moteur.

Info : quand j’ai nettoyé le carburateur le petit « trou » que l’on peut voir sur la photo jointe (en bas du conduit d’air) était complètement bouché (poussières). Je l’ai débouché.
Photo :
https://servimg.com/view/12119533/5

Pour répondre à la question de GURTNER,
La photo que j’avais mise en PJ et que GURTNER a annotée, a été prise en inversant la position de la biellette. D’autre part, le carburateur démonté on voit que le papillon est complètement ouvert et en butée, c’est pour cela que la petite tige n’est plus en contact avec la commande accélérateur qui a une course plus grande.

Je ne vois pas comment je pourrais faire pour que la biellette soit dans la position de celle de Jpp62. Pensez-vous qu’il puisse y avoir plusieurs carburateurs différents sur ce moteur, ce qui expliquerait que Jpp62 et moi n’ayons pas la même position de biellette ? sur le dessus du carburateur il est gravé 714 5.159 12/89 (nota : ce n’est pas le carburateur d’origine il a été changé il y a une dizaine d’année) .
Ou est-ce du à un mauvais réglage ?

Je ne suis pas libre avant mercredi, si je n’y arrive pas je ferai encore appel à votre aide et en particulier à celle de Jpp62 pour les réglages.

Je vous remercie encore pour vos aides.
Cordialement
René
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyLun 17 Mar - 10:55

Bonjour RENE VALLI.
Je te propose de m'envoyer ton carbu avec la tringle et le volet de régulateur.Je remettrai tout en état et te joindrai un courrier explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyLun 31 Mar - 10:17

Bonjour RENE VALLI.
j'ai bien reçu le carburateur dans son cercueil samedi.

Je l'ai opéré.A lui seul il avait presque toutes les anomalies que l'on peut rencontrer sur ce modèle.J'en ai trouvé 8 !!!!!.

J'ai tout restauré dimanche et il quitte l'hôpital demain dans un coffre fort!
Le sachet plastique de la pharmacie m'a bien fait rire!Je n'ai pas trouvé l'ordonnance! Que lui as tu administré comme médicaments?

Je vais essayer de mettre toute la réparation que j'ai photographié sur le site.Je pense que ce sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
rene valli




Nombre de messages : 12
Age : 79
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/03/2008

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyMer 2 Avr - 15:22

Bonjour Jpp62,
Je n'ai pas pu envoyer ce message hier car j'étais absent.

J'avais bien emballé le grand malade, dans son état il fallait le manipuler avec précautions...
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit en aussi mauvais état. Je te remercie encore pour tout le travail que tu as fait et pour ta gentillesse. J'attends avec impatience de voir les photos sur le site.
Dès que je reçois le carburateur, je te préviens et je le remonte.
N'oublie pas de m'indiquer ce que je te dois pour les frais d'expéditions, coude et autres.

Merci encore
Amicalement
René.
Revenir en haut Aller en bas
rene valli




Nombre de messages : 12
Age : 79
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/03/2008

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyDim 6 Avr - 22:15

Bonsoir JPP62,
Comme je te l’ai dit j’ai bien reçu le carburateur ainsi que le CD des photos (qui était bien protégé dans son mini coffre-fort !!).
Je pensais qu’il n’y avait pas une panne unique sur le carburateur mais je me m’attendais pas à 8 anomalies. Tu as fait un travail remarquable, en particulier, je n’aurais jamais trouvé le diffuseur et je n’aurais pas osé recharger l’axe du papillon des gaz. Si tu peux mettre les photos sur le site çà aidera sûrement d’autres utilisateurs car il n’est pas évident de voir toutes ces anomalies.

J’ai remonté le carburateur je l’ai fait fonctionner sans le filtre, le ralenti était impeccable sans faire aucun réglage, çà faisait au moins 2 ans que je ne l’avais plus entendu tourner si bien…
J’ai ensuite j’ai remonté le filtre à air, j’ai du modifier un peu les vis de ralenti et de richesse, le ralenti est toujours bon. (il faudra que je lave le filtre à l’essence ?)
Il n’accélère pas à fond (environ les 2/3 du maximum), j’ai tendu au maximum le ressort de rappel du volet de régulation mais çà n’a pas suffit.

J’en ai profité pour biner la terre pour planter les tomates la semaine prochaine…

Merci encore pour la rapidité avec laquelle tu as réparé et pour ton aide.
Amicalement.
René
Revenir en haut Aller en bas
lecoeur




Nombre de messages : 6
Age : 82
Localisation : 07110 Largentière
Date d'inscription : 20/06/2009

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptySam 20 Juin - 15:06

Bonjour à tous et particulièrement à jpp62 et rene valli
Je suis en train de nettoyer et remettre en route une motobineuse récupérée de je ne sais ou. Ce matin, après remontage, un miracle s'est produit. Le moteur tourne...mais avec les même problèmes que pour rene valli.
Peut-être pourrais-je profiter de cette expérience avec le CD en question si vous le permettez. Cordialement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptySam 20 Juin - 23:36

Bonsoir LECOEUR.
Voici le lien de l'exposé.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.

https://lesmotostandards.forumpro.fr/la-rubrique-technique-f25/restauration-d-un-carburateur-gurtner-gamme-terra-t1469.htm
Revenir en haut Aller en bas
dom76




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 19/07/2009

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyDim 19 Juil - 18:19

Bonjour,
Je recherche un carburateur Gurtner pour ma débroussailleuse à fléaux monté sur un pont Gutbrod. La seule référence que j'ai pu lire sur le carbu est: Z.14.5.135. Il est assez ancien puisque la date de fabrication est 03.84. Est-ce qu'un de vous sait si on peut encore l'acheter et si oui, où?
Merci d'avance,
Dom76
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyDim 19 Juil - 21:22

Bonsoir Dom76,



Je possede des carbus Gurtner Z-14.5,NEUFS,si ca t'interresse! Very Happy
Tu peux me contacter par MP!
Bonne soiree



Alain

-

michelsans@free.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jozzz




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : LA HAYE MALHERBE
Date d'inscription : 10/11/2014

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: problème de pièce   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyLun 10 Nov - 19:23

Bonjour a tous,
Je possède un motoculteur motostandard terra avec deux bougies et j'ai un carbu qui ressemble beaucoup a celui du sujet, donc je me permet de vous demander si qq'un sait ou trouver le petit fer recourber dans lequel passe la tige du régulateur et qui tourne avec les gaz merci je rentre dans le monde motostandard avec une galère de pièce
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jozzz




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : LA HAYE MALHERBE
Date d'inscription : 10/11/2014

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyLun 10 Nov - 19:56

et il y'a aussi le robinet double arrivée qui fuit du robinet
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyLun 10 Nov - 20:02

bonjour et bienvenu a toi
c est un t220 que tu as
pour le robinet regardes sur ebay allemagne ou le boncoin
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 EmptyMar 11 Nov - 0:21

Bonsoir JOZZZ.
Pas de souci pour te dépanner.
Attention, ton carbu est rare. C'est un Gurtner Z13. il est possible que te te fournisse la tige de régulateur et un robinet neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty
MessageSujet: Re: carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116   carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur Motostandard T116 GUTBROD T116 de 1978
» carburateur T116 Gurtner Z14
» motobineuse t116
» Carburateur GURTNER Z pour T116 HELP
» RECHERCHE carburateur motostandard gutbrod T116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: