La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remplacement Tecumseh lav 40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beps03




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/04/2014

Remplacement Tecumseh lav 40 Empty
MessageSujet: Remplacement Tecumseh lav 40   Remplacement Tecumseh lav 40 EmptyMer 16 Juil - 18:11

Bonjour,
Je possède une motobineuse Motostandard avec un moteur Tecumseh LAV40.
J'ai coulé la bielle il y a un mois et malgré des recherches je ne trouve pas de moteur de remplacement.
Est ce que une personne est en mesure de me dire par quel type de moteur je peux remplacer ce modèle.
Le moteur est clipsable, la sortie de bielle est de diamètre 22 et sa longueur de 35mm.
Je pense qu'il est également nécessaire d'avoir la même gorge pour la clavette des masselottes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Remplacement Tecumseh lav 40 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Tecumseh lav 40   Remplacement Tecumseh lav 40 EmptyMer 16 Juil - 18:46

Bonsoir beps.

Tu peux remplacer ton moteur Tecumseh par n’importe quel moteur de la gamme Terra: T 116, T 110, T 150 etc, Briggs Stratton, Bernard. Surveille le bon coin, il y a de temps à autre de bonnes affaires. Tu gagneras à acheter un moteur complet en bon état plutôt que de bricoler le tien/.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
beps03




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/04/2014

Remplacement Tecumseh lav 40 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Tecumseh lav 40   Remplacement Tecumseh lav 40 EmptyVen 18 Juil - 11:48

Bonjour le Cauchois,
J'ai passé deux demi journées dans un magasin de vente et de réparation de matériel de jardinage. Tous les moteurs que j'ai démonté ne correspondaient pas.
L'arbre de sortie de vilebrequin était toujours trop long. Comment je peux avoir la certitude qu'un moteur Type TERRA T116 sera parfaitement adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Remplacement Tecumseh lav 40 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Tecumseh lav 40   Remplacement Tecumseh lav 40 EmptyVen 18 Juil - 18:14

Bonjour beps03,

Le mieux serait d'en essayer un sur ton pont. Je suis dans le 41, j'aurais éventuellement un T114 dont je pourrais me séparer, mais il est à nettoyer et réviser. mais il tournait quand je l'ai récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement Tecumseh lav 40 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Tecumseh lav 40   Remplacement Tecumseh lav 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement Tecumseh lav 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par quel moteur remplacer un moteur tecumseh aspera lav 172
» Carbu Tecumseh
» Carbu Tecumseh
» Carburateur Tecumseh
» avis sur ma motorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: