La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mapilon38570
Invité




Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 Empty
MessageSujet: Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4   Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 EmptyDim 22 Juin - 3:48

Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum, je profite pour saluer tous les abonnés.
Je profite de cette occasion pour vous demandez votre avis sur le Motoculteur motobineuse TECUMSEH que je souhaite acheté d'occasion.
Il est apparemment très bien entretenue et les entretiens ont été fait régulièrement , il a été acheté il y a 4 ans.
Ci joint ses caractéristiques:
Motoculteur motobineuse TECUMSEH
Moteur Géo Tec 50 4 temps
Marche avant & marche arrière
Largeur de travail 60 cm
Poids 44 kg
niveau sonore acoustique 85 dB
Voila vous savez tous, si vous pouviez me répondre assez rapidement avant qu'il soit vendu a un autre, je vous en remercie d'avance...
Cordialement
mapi38570
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 08/01/2008

Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4   Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 EmptyDim 22 Juin - 8:39

Bonjour et bienvenue !  cheers 


ces moteurs sont montés sur du matériel vendu en GSB....donc bas de gamme  lol! 
je me suis laissé dire que les plus récents sont les plus mauvais....
mais selon l'usage que tu en as ça sera peut-être suffisant.

Moi, je préfère un matériel plus ancien mais qui a fait ses preuves. bounce 

A+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4   Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 EmptyDim 22 Juin - 10:29

Bonjour.

Ces moteurs ne sont pas d'une extrême fiabilité, il faut les ménager. Tout d'abord éviter les hauts régimes (Agir sur la régulation) sinon la bielle peut casser et prendre l'air au travers du carter. affraid  Bien maintenir le niveau d'huile au maxi.

Moyennant ces précautions et, comme dit l'ami pijo, pour une utilisation raisonnable, ils peuvent donner satisfaction.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
henri.vincent37@sfr.fr
Invité




Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4   Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 EmptySam 25 Avr - 16:55

Bonjour'
Actuellement propriétaire tecumseh géo-tec 5 cv depuis une dizaine d'années, ces dernières années je collectionne les problèmes, il y a 3 ans le lanceur a lâché, l'année dernière l'inverseur de marche hs, puis cette année après m'en être servi demi-journée encore l'inverseur a lâché en plus du problème d'allumage et pour finir le lanceur encore hs.
J'ai terminer mon potager à la bêche. Je crois que je vais le vendre au prix de la ferraille.
D'autant que je suis en train de chercher un inverseur de marche éventuellement sans résultat sur la toile.
Courage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4   Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Motoculteur motobineuse TECUMSEH Moteur GéoTec 50 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par quel moteur remplacer un moteur tecumseh aspera lav 172
» par quel moteur remplacer un moteur tecumseh aspera lav 172
» avis sur ma motorisation
» moteur tecumseh HH100
» recensement motobineuse motoculteur micro tracteur et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: