La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olbom




Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyMar 6 Aoû - 14:05

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un pont moto faucheuse avec barre de coupe pour mon moteur T116. Si possible en bon état Il me reste des pièces de pont T20, des roues, des masses de roue, un réservoir et encore d'autres pièces pour faire un échange avec soulte de ma part si besoin.
Si possible dans ma région svp.
Pour le petit plaisantin (je ne veux pas donner de noms), 700€ affraid me semble un peu beaucoup....

Merci beaucoup pour votre aide.

Clt,

Olivier


Dernière édition par olbom le Mer 14 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyMar 6 Aoû - 19:06

bonjour Olbom
dommage celle ci est complete et le prix est tres bien
http://www.leboncoin.fr/jardinage/300669564.htm?ca=7_s
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
olbom




Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptySam 10 Aoû - 1:35

Salut et merci Phil,
J'ai trouvé mon bonheur chez un ancien mécano. 3 pont et un barre de coupe pour 130 €.
Revenir en haut Aller en bas
olbom




Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyLun 12 Aoû - 11:42

salut,

Avis aux admin, ce sujet peut être clos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyr84




Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bernaville dans la Somme (80)
Date d'inscription : 17/02/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyLun 12 Aoû - 15:10

Salut,

T' as une tite photo de ta récp?

@+
Revenir en haut Aller en bas
olbom




Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyLun 12 Aoû - 15:21

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé <a href=recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Img_2013" />

Voici une photo
Revenir en haut Aller en bas
Cyr84




Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bernaville dans la Somme (80)
Date d'inscription : 17/02/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyLun 12 Aoû - 15:43

Et beh, belle récup  cheers  c'est tout beau tout ça, je te te souhaites un bon plaisir à remettre tout sa au propre. Ils n'ont pas l'air d'avoir besoin de beaucoup de boulot. Pour moi tu as l'air d'avoir fais une bien belle affaire Rolling Eyes  . Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
olbom




Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyLun 12 Aoû - 16:07

Sans compter que j'ai aussi reçu un moteur T110 (il me manque juste le anit parasite et le robinet), une section de lame, des dents, un brancard, un butoir, un bac de ramassage pour tondeuse terra à éjection latérale (il est neuf!!!!), une système anti-vibration pour faucheuse ( lui aussi est neuf!!!!), un porte outils, un allumage, un soufflet pour faucheuse, un guide d'actionnement de lame de faucheuse, un reservoir pour T116, et j'en oubli certainement encore.

Le tout pour 250€.......... cheers 

Bon, je vais essayer d'agrandir mon cheptel au fur et à mesure.
aujourd'hui, il me manque juste un outils que je n'arrive pas à trouver à prix raisonnable, l'arrache patate...
Mais bon je suis content de ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyLun 12 Aoû - 17:59

bonjour à tous
il y en a qui ont de la chance soit des bon prix soit on leur donne
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Cyr84




Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bernaville dans la Somme (80)
Date d'inscription : 17/02/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyLun 12 Aoû - 18:32

T'as raisons fred, qu'ils jouent au loto pour acheter du neuf et nous laisser le vieux lol!  . Bah, sa tomberas bien un jour sur chacun de nous. Faut pas s'en faire, j'ai été obliger de revendre mon T116/T6 par manque de moyen, mais je sais que je retrouverais le même un jour, voir toutes ces pièces aux complet dans un lot qui sait^^. Finalement, on dit qu'il n'y a plus beaucoup de pièce pour nos machines, mais lorsque l'on regarde, en regroupant chaque post de ventes et dons, il y' à encore et toujours de la pièce et la bécane. Que ce soit, fabrique maison ou d'origine, voir en neuf du coté de la Russie et compagnie, il y'a toujours. Notre marque et increvable et même si sa nous prends du temps, on arriveras toujours à trouver notre trésor tel des pirates!!!

@peluche les amis
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyMar 13 Aoû - 22:22

Bonsoir olbom
Tu as fait une bonne affaire Very Happy . Bonne restauration .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
olbom




Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyMar 13 Aoû - 23:15

Merci,
Je suis un peu en galère, j'ai un t 116 en rab mais l'allumage est mort. J'ai une bobine mais pas l'arrache volant. Tu peux me dire où en trouver un?

Merci à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyMar 13 Aoû - 23:18

Pour l'arrache volant je crois que tu peux trouver ça chez un marchand de mob Very Happy je sais que sur le forum il y a eu un post sur les arraches avec leurs caractéristiques , mais ou scratch 
Surtout prend l'arrache prévu sinon tu risques de détériorer le volant affraid 
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
olbom




Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyMar 13 Aoû - 23:24

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyMar 13 Aoû - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
olbom




Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé EmptyMar 13 Aoû - 23:39

Merci beaucoup pour ton aide cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty
MessageSujet: Re: recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé   recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont T19 avec barre de coupe 60 € + livré
» vend barre de coupe pour pont T4
» vend une barre de coupe pour pont T4
» Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse
» Recherche barre de coupe Tielburger T45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: