La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien_W31_




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse Empty
MessageSujet: Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse   Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse EmptyLun 27 Juil - 16:23

bonjour a tous

Le fond de mon jardin 3000 m2 attend avec impatience le passage d'une motofaucheuse , je suis en possession d'un T116 avec plusieurs ponts , 2 T20 plus un T19 qui attend patiamment sa copine la barre de coupe .

Help me les copains motostandardeux .

fabien 0671908338
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/03/2009

Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse   Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse EmptyLun 27 Juil - 22:08

bonjour

Je posède un T19 révisé et en bon état ;il est en vente sur le bon coin
il y a 3 photos

PRIX : 195 € pour plus de renseignement merci de tél 06 82 92 45 42
Revenir en haut Aller en bas
fabien_W31_




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse Empty
MessageSujet: Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse   Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse EmptyMar 28 Juil - 10:41

Merci pour ta proposition et je suis interresse que par la barre de coupe . Est ce que tu la vend ?

fabien
Revenir en haut Aller en bas
fabien_W31_




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse   Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse EmptyJeu 3 Sep - 16:02

Salut a tous

merci de vos reponses , j'ai enfin trouvé un barre de coupe enfin plutot un ensemble complet ( T116 , T19 , barre de coupe ) pour un prix tout a fait raisonnable . Euh et pas sur les deux sites phares .

Je dit ca parce que la marque motostandard prend de la cote sur le net et c'est devenus un vrai buisness .

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse   Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse EmptyVen 4 Sep - 11:54

Bonjour a tous,

-fabien_W31_ a dit:
-"Je dit ca parce que la marque motostandard prend de la cote sur le net et c'est devenus un vrai buisness . "
-Essaye du materiel estampillé "Staub" et tu verra!
Le Motostandard,si on fait un peu attention, est trouvable a des prix raisonnables!Mais comme pour beaucoup de choses il faut etre patient quelquefois!
Bonne journée


Alain


-PS,:Fabien,j'ai un PP2X a vendre,tout beau,avec rota et tete de fauchage!!!Photos dispos!
-
Revenir en haut Aller en bas
fabien_W31_




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse   Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse EmptyVen 4 Sep - 12:29

Salut alain

Merci pour ta proposition mais je suis pas interressé par un engin Staub , ce n'est pas la meme catégorie !!!

Apres je te rassure , hors mis la propo de jeannot personne ne possede cette fameuse barre de coupe sur le forum motostandard . Par contre sur leboncoin tu peux trouver l'ensemble de la machine pour 500 euro .

Heureusement comme tu le precise , en etant patient on peux tomber sur des affaires ex : un pont T20 ou une motofaucheuse gentiment donné par un passionné .

fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse   Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément barre de coupe motofaucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pont T19 avec barre de coupe --> Trouvé
» A vendre Pont T19 de Motofaucheuse Terra + barre de coupe .
» recherche pour MF70 PIVOT PORTE BARRE ( Queue de barre)
» Recherche barre de coupe Tielburger T45
» barre de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: