La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pont T20 couleur Bleu ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Pont T20 couleur Bleu ???  Empty
MessageSujet: Pont T20 couleur Bleu ???    Pont T20 couleur Bleu ???  EmptyDim 19 Mai - 18:10

Bonjour à tous
Voilà j'ai récupéré ce pont T20 Bleu et je voudrais savoir de quel type de Moteur clipsable peut-on monter ? et est ce que je pourrait adapter des roues et une charrue ?
Et je crois que les fraises sont mal positionnées !! qu'est ce que vous en pensez ?

Pont T20 couleur Bleu ???  Mini_793038PontT20Bleu1 Pont T20 couleur Bleu ???  Mini_130760PontT20Bleu2 Pont T20 couleur Bleu ???  Mini_434902PontT20Bleu3

Cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Pont T20 couleur Bleu ???  Empty
MessageSujet: Re: Pont T20 couleur Bleu ???    Pont T20 couleur Bleu ???  EmptyDim 19 Mai - 18:24

bonjour Le renard
tu peux clipser n importe quel moteur ; pour les roues et la charrue pas de soucis , il te faudra y ajouter une masse avant et les remplir d eau
pour les fraises elles sont mal montees
Pont T20 couleur Bleu ???  Img_6711
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

Pont T20 couleur Bleu ???  Empty
MessageSujet: Re: Pont T20 couleur Bleu ???    Pont T20 couleur Bleu ???  EmptyDim 19 Mai - 19:00

bonjour

j ai appris il n y a pas longtemps grace au forum que les demultiplications des pont T 20 anciens de couleur bleu Etaient differenteS des ponts plus recents de couleur rouge 5'il me semble que l info vient de l ami DARD)

le labour s effectue avec le pont retourne (c est a dire en MAR) le risque (si j ai bien compris) est en reculant (donc BV en premiere)la vitesse de recul est trop importante et DANGEREUSE

ce serait pour cette raison que les rapports des vitesses auraient evoluer pour reduire cette DANGEROSITE

A CONFIRMER

CDT
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Pont T20 couleur Bleu ???  Empty
MessageSujet: Re: Pont T20 couleur Bleu ???    Pont T20 couleur Bleu ???  EmptyDim 19 Mai - 21:08

Bonsoir Philippe 2877, cornot et à tous
Merci à vous pour les conseils
Pour Philippe oui c'est vrai les fraises sont mal montée mais le problème c'est que les fraises des deux extremités sur les tiennes ne sont pas les mêmes que les miennes. A vérifier

Pour cornot oui c'est vrai je viens de me rappeler que ce pont en le montant Marche arrière est dangereuse
et si par exemple ce serait en marche normal quel est le résultat ? Pour Le labour ou le Fraisage ?

Je cherche un moteur T116 ou autre sur LBC pas trop loin de chez moi mais pour l'instant rien !!!!!
merci encore et merci de me répondre à ce message
cordialement
le renard
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Pont T20 couleur Bleu ???  Empty
MessageSujet: Re: Pont T20 couleur Bleu ???    Pont T20 couleur Bleu ???  EmptyDim 19 Mai - 23:59

Bonjour "le renard"

Les ponts T20 première génération sont incapables de tirer une charue ou un canadien en 1ère (d'ou la conception réversible) car la puissnce n'est pas assez démultipliée.

Par contre ils sont excellent pour tracter une remorque (il va trés vite en 2nde...) ou utilisation en motobineuse. C'est comme ca que j'ai installé mes 2 ponts T20 "bleu". La marche arrière à vitesse réduite devient un atout pour les maneuvres dans ces conditions.

Pour la charue, tous les autres ponts font l'affaire avec des masses de roues en plus de la masse AV.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Pont T20 couleur Bleu ???  Empty
MessageSujet: Re: Pont T20 couleur Bleu ???    Pont T20 couleur Bleu ???  EmptyLun 20 Mai - 9:41

Bonjour Dard et à tous
Je te remercie pour tes conseils elles sont intéressantes,oui je vais ce pont seulement comme motobineuse et il faut que je lui trouve un moteur
Merci encore
cordialement
le renard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont T20 couleur Bleu ???  Empty
MessageSujet: Re: Pont T20 couleur Bleu ???    Pont T20 couleur Bleu ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont T20 couleur Bleu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de réponse ?
» Retour sur le Pont T20 Bleu
» difference pont T5 bleu et rouge
» Montage Moteur T116 sur Pont T20 Bleu
» bleu gudrod ou bleu motostandard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: