La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 um6 ,gutbrod 1z 18 a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
septy




Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 16/12/2012

um6 ,gutbrod 1z 18  a vendre Empty
MessageSujet: um6 ,gutbrod 1z 18 a vendre   um6 ,gutbrod 1z 18  a vendre EmptyMer 17 Avr - 21:57

bonsoir tout le monde ,je vous propose une motofaucheuse UM 6 gutbrod ,moteur 1z 18 ,je comptais m'en servir cette année ,mais il y a un mais ,

je n'arrive pas a la guider a cause de mon poignet cassé cet hiver comme de toutes façons elle ne servirait pas beaucoup , je préfère la vendre a un amateur de GUTBROD
le moteur tourne ,mais j'ai un problème de carbu ,et j'ai du mal a la faire démarrer sans la main droite
allumage ok .........cylindrée ok...................... etanchéité ok ......... tout fonctionne ,mais elle fait des caprices ,et je ne veux plus travailler dessus

alors avis aux amateurs ..........le peigne mesure 140, et il est en très bon état

a vos marques ........................................................... a bientôt Gilbert








um6 ,gutbrod 1z 18  a vendre P1030711

um6 ,gutbrod 1z 18  a vendre P1030533

um6 ,gutbrod 1z 18  a vendre P1030712



Revenir en haut Aller en bas
 
um6 ,gutbrod 1z 18 a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gutbrod a vendre
» Micro tracteur Gutbrod 1030 à vendre
» Gutbrod T116 À vendre
» 2 Motostandard Gutbrod super U6 a vendre.
» A vendre motostandard/gutbrod 2600 diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: