La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Micro tracteur Gutbrod 1030 à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
mdc

mdc


Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Chaudfontaine, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2012

Micro tracteur Gutbrod 1030 à vendre Empty
MessageSujet: Micro tracteur Gutbrod 1030 à vendre   Micro tracteur Gutbrod 1030 à vendre EmptyDim 26 Aoû - 20:09

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Je possède un micro tracteur Gutbrod 1030. Il vient de tomber en panne et je ne suis pas bricoleur.
Je sais juste que c'est le carburateur Bing qui me cause des soucis (le pointeau ne ferait plus son travail ?).
En effet, le moteur démarre et tourne toujours comme une horloge mais après un moment, il s'étouffe et s'arrête en même temps que l'essence déborde et coule le long du carbu.
Les mécaniciens que j'ai interrogé rigolent bien quand je leur demande de réparer ... ils disent que les pièces n'existent plus et qu'il faut abandonner la machine.
Puis je tombe sur ce forum de passionné. Je suis impressionné par vos talents de bricoleurs.
Alors quelqu'un a peut-être envie (ou simplement les pièces) de le réparer pour lui.
Pour info, il a juste le phare et clignotant avant gauche abîmé, sinon, il est en ordre et fonctionne parfaitement. Il y a des poids dans les roues arrières et à l'avant.
Le siège est neuf.
Combien puis-je en espérer ?
N'hésitez pas à me faire une offre.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro tracteur Gutbrod 1030 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vendu) Micro tracteur Motostandard Gutbrod 1030
» micro tracteur à vendre
» micro tracteur à vendre
» micro tracteur à vendre
» micro tracteur à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: