La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 couteaux pour rota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico63

nico63


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : puys de domes
Date d'inscription : 29/04/2010

couteaux pour rota Empty
MessageSujet: couteaux pour rota   couteaux pour rota EmptyVen 1 Mar - 20:01

bonjour a tous petite infos pour ce que ca pourrai intéresser j ai un rota de largeur 85 cm derriere mon 1040 et j ai voulu remplacer mes couteaux et comme vous le s avais pas évident a trouver mais j ai trouvé l alternative j ai commandé des couteaux de motoculteur bouyer sur le site TDO en référence 140-4108 L ET 140-4108 R qui vont tres bien au niveau des entraxes il y a juste a mêler légèrement l angle comme a l origine pour qu ils se mettes les un dans les autres voila le lien
http://www.sav-motoculture.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=F11_COUTEAUX_MOTOCULTEUR_BOUYER&type=48&code_lg=lg_fr&num=41#.UTDdiKKcpSg

voila si cela peut rendre service a beaucoup de monde c est cool
bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
barns




Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Rhônes-alpes
Date d'inscription : 23/03/2011

couteaux pour rota Empty
MessageSujet: Re: couteaux pour rota   couteaux pour rota EmptyMar 5 Mar - 23:36

Hello nico 63 ton info m'intéresse en effet je cherche des couteaux moi aussi j'avais récupéré un pont T45 qui provenait d'un motostandard équipé d'un petit moteur donc le diamètre de ces couteaux est trop petit car je possède le moteur de 6cv 2 temps.
Je joins une photo de mes griffes, peux tu me dire si les couteaux du bouyer vont ?
Merci, cordialement.
couteaux pour rota Griffe11
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

couteaux pour rota Empty
MessageSujet: Re: couteaux pour rota   couteaux pour rota EmptyMar 5 Mar - 23:59

bonsoir a vous
oui ce sont les memes que le bouyer
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : puys de domes
Date d'inscription : 29/04/2010

couteaux pour rota Empty
MessageSujet: Re: couteaux pour rota   couteaux pour rota EmptyMer 6 Mar - 10:10

Bonjour barns je te dire pour le pont T45 mais il faut que tu mesure l entraxe de tes couteaux deja car les bouyers on un entraxe de 47 a 52 mm sinon va voir sur le lien que j ai donné je sais qu il fond aussi des couteaux pour les pont motostandard et n hesite pas pour plus d infos
cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couteaux pour rota Empty
MessageSujet: Re: couteaux pour rota   couteaux pour rota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couteaux pour rota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des couteaux en bon état pour un motostandart TERA
» fuite d'huile rota(u80/u100,type ferrari)
» recherche Rota pour T5
» adaptation rota pour t5
» Rota pour tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les Bonnes Adresses,Fournisseurs,Revendeurs...................-
Sauter vers: