La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reservoir motostandard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege1903




Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/07/2012

reservoir motostandard Empty
MessageSujet: reservoir motostandard   reservoir motostandard EmptySam 28 Juil - 21:10

bonsoir je recherche un reservoir en plastique pour une motobineuse motostandard le type est 227 le reservoir a un trou pour le lanceur quelqun a t-il ça connaissez vous le modele pouvez vous m'aidez merci
Revenir en haut Aller en bas
gege1903




Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/07/2012

reservoir motostandard Empty
MessageSujet: Re: reservoir motostandard   reservoir motostandard EmptyMar 7 Aoû - 14:45

bonjour une photo du reservoir https://servimg.com/view/17707419/13
Revenir en haut Aller en bas
TPC31




Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/12/2011

reservoir motostandard Empty
MessageSujet: re sujet réservoir Motostandard   reservoir motostandard EmptyVen 10 Aoû - 17:31

Bjr Gégé1903

Ton réservoir est prévu pour un moteur Bernard qui lui est adapté sur un pont Motostandard

Il est judicieux d'avoir posté la photo du modèle, j'ai un modèle de couleur jaune lui aussi mais plus volumineux qui s'adapte pour sur ton moteur Bernard et qui provient (donc compatible) d'une tondeuse Bernard loisir motorisée avec un Bernard moteur T427 sorti vilo vertical

J'avais un modèle de couleur noire que j'ai cédé à un copain (je pense que le tien à les points de fixation HS causé par les vibrations et l'usure de cilynbloc) il y a une quinzaine de jours et qui était comme toi à la recherche de ce bidon depuis 2 ans.

Je te joins une photo de celui que j'ai adapté pour le moteur Bernard 427 sur pont F32C de chez Motostandard, il est de couleur noire et remplace le jaune d'origine que tu peux visionné ce modèle jaune sur le forum dans le sujet je cite " motobineuse T427" autant que je me souvienne

reservoir motostandard Na12_b11
reservoir motostandard Na14_s10
A++
CDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir motostandard Empty
MessageSujet: Re: reservoir motostandard   reservoir motostandard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir motostandard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservoir motostandard
» Reservoir
» Cherche réservoir pour MOTOSTANDARD TERRA
» allumage mc 7
» Reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: