La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saturnin




Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence Empty
MessageSujet: SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence   SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence EmptyJeu 8 Nov - 16:05

Bonjours,
tout d'abord merci à Admin pour le lien vers la doc d'utilisation et entretien du superior 1050 essence. Cependant je recherche une doc plus technique car il me faut restaurer le micro tracteur, notament revoir tout le cablage electrique car il a été bricolé un peu n'importe comment auparavent. j'ai récupéré cette machine cet été dans un bien triste état.La clé de contact a été perdu.Si quelqu'un peu me faire un double qui pourrait aller je suis preneur car je n'arrive pas a trouver une clé qui puisse faire affaire. je le demarre en branchant un bouton poussoir entre un 12 volt et la masse mais ce n'est pas satisfaisant .De plus la batterie n'a pas l'air de se recharcher puisque la lampe rouge du tableau de bord est constament allumée...sans doute une interruption dans le circuit de charge. un schéma électrique du microtracteur me serait tres utile .De plus Il a une facheuse tentence a calé..Voila beaucoup de travail en perpective et j'espere une grande satisfaction en finalité. Je compte sur vous pour tous renseignements utiles.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence Empty
MessageSujet: 1050   SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence EmptyJeu 8 Nov - 21:15

Bonjour Saturnin,
J'ai l'éclaté des piéces du 1050 diesel. Si ça vous interesse, je peux vous photocopiez la partie boîte de vitesses et schéma électrique. Pour la clé, vous pouvez aller dans un Castorama et acheter un contacteur de tondeuse autoportée; ça ne sera pas l'original mais au moins vous ne galererez plus pour démarrer. Quant au moteur MAG 450 cm3 (1040 srlx), la doc est télechargeable sur www.rapid.ch.
Bon courage.
Cordialement.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : le cruzeau 16
Date d'inscription : 25/07/2007

SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence Empty
MessageSujet: Re: SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence   SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence EmptyVen 9 Nov - 11:26

salut Saturnin,

tu peux commander le catalogue des piéces détachées sur
http://tracto.club.fr/motostand.htm
Réf /:Motostand 025

Notice d'entretien du tracteur MOTOSTANDARD type Supérior 1050 moteur essence GUTBROD. (24 pages)

_____________

Réf /:Motostand 030

Catalogue de pièces de rechanges du tracteur MOTOSTANDARD type Supérior 1050, modèles années 1967 et 1968, moteur essence GUTBROD.(85 pages)


je l'ai commandé et cela m'a bien aidé pour comprendre le circuit électrique. Il y a plusieurs planches avec les dénominations de chaque piéces et le montage.
J'ai acheté un 1050 essence il y a peu et qui ne voulait plus démarer aprés plusieurs heures d'utilisation. . En fait la batterie était HS et le circuit monté à l'envers voir
https://lesmotostandards.forumpro.fr/aide-a-la-reparation-f6/probleme-electrique-sur-1050-t594.htm.

a plus
cordialement
manu
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin




Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence Empty
MessageSujet: Re: SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence   SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence EmptySam 10 Nov - 22:53

Merci pour vos infos je suis passé par la messagerie pour vous poser d'autres questions je ne sais pas si c'était la bonne démarche ou si j'aurai du rester dans ce sujet quoi qu'il en soit en consultant la messagerie vous recuperez j'espere mes messages
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence Empty
MessageSujet: Re: SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence   SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour restauration d'un motostandart 1050 essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration d'un 1050
» moteur pour tracteur motostandart 1032 pour pieces dept62
» restauration de mon 1050 (recherche carburateur)
» documentation motostandart 1050 essence
» vends Micro tracteur Motostandart 1050 E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: