La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TPC31




Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/12/2011

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptySam 31 Déc - 17:33

Je suis à la recherche pour mon T 116 du support des 3 masselottes

Je propose en échange 1 T20 avec moteur B&S
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: bjr   cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptySam 31 Déc - 19:09

bjr Taupiac bon reveillon; tu n as pas une photo j ai un tas de fouillis cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: Re: cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptyLun 9 Jan - 21:40



Bonsoir Taupiac,



-tu m'a envoyé un mp,auquel j'ai répondu ,et je ne sais pas si tu l'a reçu,lu ou compris!
Depuis ma réponse tu est repassé par le forum et tu n'a rien dit ni sur le forum ni sur la messagerie!
C'est quand même assez désagréable pour les gens qui prennent le temps de répondre aux demandes/questions des amateurs!
Tu n'est pas le seul dans ce cas,mais après il ne faudra pas s'étonner de ne pas recevoir d'aide lors d'une prochaine demande!




Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
alain12

alain12


Nombre de messages : 750
Age : 67
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/01/2007

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: Re: cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptyLun 9 Jan - 22:13

Tout se perd de nos jours ; surtout la politesse!!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
TPC31




Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/12/2011

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: cherche pour T116 support embrayage cônique 3 masselottes   cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptyMar 10 Jan - 12:47

Bjr doudou 78

Quelques explications claires concernant votre dernier mail, sur ma non réponse.

En fait j'ai rencontré dernièrement des problémes d'informatiques (que je viens de signaler à Admin) et je précise pour éclairer la gourverne d'Alain le défenseurs des régles de politesses du sujet, que mon ordinateur a été infecté par un virus et que bons nombres de mes fichiers ont disparu de la mémoire de ce dernier.

C'est pour cette simple raison que je n'ai pas répondu et donc renouveler un mail.

J'ai pu constaté que sur le forum ils existent des pationnés, des pro, des revendeurs et des spéculateurs, mais aujourd'hui je constate qu'il existe aussi des AVANT-GARDISTES défenseurs des régles de politesses à quand le défenseurs des causes perdues!...

A bon entendeur je me situe pour ma part dans le cercle des Pationnés!... Réflexions, réflexions!...

A toutes et tous bonne et heureuse année 2012
A++

Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: Re: cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptyMar 10 Jan - 21:33


Bonsoir Taupiac,



-Il ne faut pas le prendre mal! Wink
Toutefois,tu est apparu sur le forum ,en te connectant,APRES que j'ai posté mon mp, donc,je ne peux pas deviner que ton micro était en panne ou vérolé!
-Mais je pouvais en déduire ,logiquement,que tu avais reçu ou lu ma réponse!
Et comme je l'ai dit et redis,tu n'est pas le seul ni le premier (et surement pas le dernier non plus!)qui ne reponds pas a l'aide ou les renseignements fournis!-Pas de bol,c'est tombé sur toi! Wink
-Inverse les rôles,juste comme ça,tu en penserais quoi?
-de plus,la demande que tu m' a faite sur ton mp, tu pouvais parfaitement l'exprimer directement sur le forum!Tu aurais eu peut être une réponse plus précise,davantage de personnes auraient vu ton souci!
-Quand a me taxer de "défendeur des règles de politesse",je suis vieux jeu,mais j'y suis effectivement attaché,car je constate tous les jours que ça se perd!
-Ici c'est un forum d'entraide,et un minimum de courtoisie est bienvenu!(ce n'est que mon avis,et je le partage! Laughing )
sans rancune!


Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
alain12

alain12


Nombre de messages : 750
Age : 67
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/01/2007

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: Re: cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptyMer 11 Jan - 0:26

Bonsoir
Merci pour tes vœux Taupiac.
Si ta remarque concernant la politesse est pour moi , je m'excuse de t'avoir froissé mais parcours le forum et regarde le nombre de messages avec réponse d'un membre ou d'un autre et plus de signes de la personne qui a posté.J'ai même pour rendre service démonté une couronne en bronze ,emballé, ...................

Pour ma part je suis aussi un passionné qui n'intervient pas souvent mais un pb d'ordi est une chose mais les messages en mp qui sont sur le forum reste sur le forum et donc sont toujours accessibles de ton ordi voir d'un autre..............................

A plus sur ce forum ou je te souhaite de trouver la pièce qui te fait défaut;

Alain
Revenir en haut Aller en bas
TPC31




Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/12/2011

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptyMer 11 Jan - 11:25

Bjr Doudou et Bjr Alain

On efface tout.

Le principal c'est la santé et la joie de partager une passion commune sur le forum et de ce dire que l'on n'est pas seul à vouloir faire perdurer l'histoire de notre patrimoine industriel français, qui est aujourd'hui malheureusement au plus mal, la faute à qui, certainement pas nous pationnés, mais bel et bien les spéculateurs de la finance.
Ces engins que nous ramenons d'outre tombe pour leur donner cette nouvelle vie sera pour la relève, j'en suis sur, une certaine identité supplémentaire du savoir faire français que nous tentons de lui prouver et de lui transmettre!...

Allez longue vie à nos machines et à tous ces pationnés qui les font revivre.
A ++ et Bonne Année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: Re: cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptyMer 11 Jan - 20:44



Bonsoir Taupiac,




-Pas de problemes! Very Happy

A bientôt


Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
TPC31




Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/12/2011

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: Plus besoin du support cônique T116    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptyDim 15 Jan - 20:23

Bjr à tous

Réparation effectuée extractions et changements des 3 axes guides des masselottes ainsi que des 3 ressorts.
Essais conclant, il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours et la campagne de labour

A ++ et encore merci aux pro du forums qui m'ont permis la réparation faute de trouver ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: Re: cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  EmptyJeu 19 Jan - 16:33

Re Bonjour Taupiac,




-Ah,là,ça va mieux!!!!! Wink Wink Wink

Bon,alors voila les éclatés de ton pont!

cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  F-32c_12


cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  F-32c_11


J'espère que ce coup ci tu pourra les lire!
A bientot




Alain

-






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty
MessageSujet: Re: cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes    cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVE] recherche embrayage et support pour t116
» Support masselottes W249A
» Embrayage conique
»  embrayage conique ?
» Embrayage conique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: