La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche de docs 1050d moteur farymann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sechan




Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2007

Recherche de docs 1050d moteur farymann Empty
MessageSujet: Recherche de docs 1050d moteur farymann   Recherche de docs 1050d moteur farymann EmptyLun 15 Oct - 22:07

Bonjour à tous
Je recherche la doc d'origine ainsi que la doc d'atelier pour un 1050d avec moteur diesel à piston horizontal.
La petite bête tourne, mais l'éléctricité et l'embrayage sont HS. Je vous remercie donc par avance de toutes les infos utiles pour la restauration de cette petite bête.
Connaissez vous également d'éventuels fournisseurs de pièces détachées.
N'ayant pas d'accessoires pour le moment, n'hésitez pas à m'adresser des photos de ce qui est possible d'adapter, ainsi que des pièces en trop chez vous.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
docmot




Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche de docs 1050d moteur farymann Empty
MessageSujet: Re: Recherche de docs 1050d moteur farymann   Recherche de docs 1050d moteur farymann EmptyLun 15 Oct - 23:40

Pour l'électricité si les différents éléments sont OK, cela ne pose pas trop de problème.
Par contre, j'ai eu plus de soucis avec le règlage de l'embrayage, qu'il faut faire avec un pied à coulisses Mon problème était qu'il ne débrayait pas parce que les vis de règlage du plateau étaient HS
Revenir en haut Aller en bas
docmot




Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche de docs 1050d moteur farymann Empty
MessageSujet: Re: Recherche de docs 1050d moteur farymann   Recherche de docs 1050d moteur farymann EmptyLun 15 Oct - 23:43

La doc d'origine pour les moteurs Farymann avec les vues éclatées se trouve quelque part sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de docs 1050d moteur farymann Empty
MessageSujet: Re: Recherche de docs 1050d moteur farymann   Recherche de docs 1050d moteur farymann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de docs 1050d moteur farymann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend ou échange Moteur Diesel FARYMANN 1050D
» moteur de 1050D (582 Cm3 Farymann) avec dynamo et démarreur.
» démarreur Farymann 29A30
» Démarreur farymann 1050d
» REch docs moteur T150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: