La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme de robinet d essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM45

JM45


Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : MONTARGIS 45
Date d'inscription : 02/10/2011

probleme de robinet d essence Empty
MessageSujet: probleme de robinet d essence   probleme de robinet d essence EmptyDim 2 Oct - 22:35

Bonjour j ai eu ce motoculteur au décès de mon père dont je ne connait pas le modèle sur la plaque année 1969 n° 8114148. Il est rester quelques années au fond du garage et ce weekend je me suis décider de le remettre en route et la surprise en voulant remettre de l essence fuite au niveau du robinet je regarde et je vois une fissure sur l embase et en voulant retirer les tuyau du robinet il a casser de sur le carburateur en plus j ai voulu vérifier si la bougie avait une étincelle et la rien pas d étincelle prouvez vous me dire si je peut retrouver un robinet et que faudrait t il faire pour avoir de l allumage. Je voudrai bien le remettre en service (sentimental)
merci pour vos réponse a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme de robinet d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme de robinet d essence   probleme de robinet d essence EmptyDim 2 Oct - 23:34


Bonsoir voisin

ton robinet possède une double entré Question normalement il est possible de le remettre en état sans problème ,pour identifier ton moteur tu regardes sous le réservoir côté carburateur il doit y avoir d'inscrit T116 ou autre
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
JM45

JM45


Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : MONTARGIS 45
Date d'inscription : 02/10/2011

probleme de robinet d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme de robinet d essence   probleme de robinet d essence EmptyLun 3 Oct - 22:14

Bonjour voisin

pour la réf j ai trouver t116 et pour le robinet j ai contacter jpp62 il en a un neuf car le mien n est plus réparable casser en deux au niveau du banjo

merci pour ta réponse aussi rapide

a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme de robinet d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme de robinet d essence   probleme de robinet d essence EmptyMar 4 Oct - 22:37

Bonsoir JM45

content que ton problème de robinet soit résolu cheers cheers il ne reste plus qu"a vérifier ton allumage ,essaie de changer de bougie aussi et si tu n'a toujours riens tu retires le volant moteur et gratte les vis platinées , tu peux aussi vérifier le fil de masse pour éteindre le moteur .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
JM45

JM45


Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : MONTARGIS 45
Date d'inscription : 02/10/2011

probleme de robinet d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme de robinet d essence   probleme de robinet d essence EmptySam 8 Oct - 19:42

Bonsoir Dof45

Aujourd’hui j'ai remonter mon robinet j'ai grattée les vis platinées comme tu me la conseiller et miracle le moteur tourne comme une horloge merci pour ce petit coup de main.

une autre question j'ai voulu monter les roues mais il doit me manquer des entretoise qui de monte a la place des fraises pourrai tu m expliquer comment elle sont faite ou une petite photo et savoir ou je peut les racheter

merci et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme de robinet d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme de robinet d essence   probleme de robinet d essence EmptySam 8 Oct - 23:03

Bonsoir JM45

Content que ça tourne cheers cheers voici le type d'entretoise pour les roues il y a deux longueurs sur , mais les longueurs je ne me rappel jamais scratch 65mm et 120mm je crois, il y a aussi 1 autre modèle mais moins bien , mais c'est pas facile à trouver .
Cordialement dof45
probleme de robinet d essence 006_311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de robinet d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme de robinet d essence   probleme de robinet d essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de robinet d essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de robinet sur le carburateur Terra 110
» probleme robinet d'essence
» robinet u et mc
» Problème de robinet aussi... (sup. 1032)
» motoculteur T116 - problème de fuite au robinet d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: