La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptyMer 28 Sep - 1:04

Bonjour.
Besoin d'un chtit coup de pouce et de vos lumières car moi je vois noir et même rouge. Mon réservoir se vide au goutte à goutte par le carbu alors que le robinet est fermé et étanche (j'ai vérifié c'est sure). Donc c'est par la pipe d'admission que l'essence arrive car il y a une durite d'essence en haut de la pipe. Elle rejoint un boitier sur lequel il y a l'arriver principale du réservoir et une autre qui elle va au carbu. A quoi sert ce boitier? Es ce lui? Comment réparer? En avez vous?
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptyMer 28 Sep - 20:25

TOC, TOC, TOC.
Y a t il quelqu'un qui connaitrait mon problème?
Besoin d'aide merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptyMer 28 Sep - 20:40

le boitier que tu dis est une pompe a essence qui fonctionne par aspiration (tuyau qui part de la pipe d'admission)
,tu n'as qu'à la supprimer et boucher le tuyau qui sort de la pipe .
Revenir en haut Aller en bas
sim46




Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : lot-Cahors
Date d'inscription : 17/01/2011

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptyMer 28 Sep - 20:44

bonsoir à tous

Les plaisirs d'essence n'ont pas de prix!!!!!!!!!!!!!!!, les fuites non plus ...............

Plus sérieusement il semblerait que la fuite vienne du flotteur du carburateur qui par un petit levier actionne une espece de soupape qui a pour but de fermer l'arrivée d'essance. Il arrive que l'ensemble se coince ou que la soupape ne puisse fermar à cause d'une impureté

Courage, je pense que c'est une panne courante et sans gravité

Revenir en haut Aller en bas
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptyMer 28 Sep - 20:50

Bonjour Thierry 63.
Quelles sont les conséquences si je supprime la pompe a essence (manque de puissance, reprise.......).
Merci de ton aide.
Au faite, sais tu quelle viscosité ou type d'huile peut on mettre dans le moteur car j'ai ma vidange à faire (et pour le pont aussi).
Revenir en haut Aller en bas
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptyMer 28 Sep - 20:54

Bonjour SIM 46.
Je ne crois pas ou du moins je ne comprends pas car j'ai adapter un robinet sur la durite d'arrivé au carbu, le robinet est bien fermé et étanche car j'ai même débrancher cette durite et mon réservoir se vide au goutte à goutte par l'entré du carbu. Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptyMer 28 Sep - 21:19

le probleme c'est que l'essence dans le reservoir a un moment est plus bas que le carburo et il va se "degrener" la pompe sert a toujours alimenter le carbu meme le reservoir pratiquement vide et dans n'importe inclinaison du tracteur.
mais il me semble que sur les 2 1050 que j'ai les pompes n'y sont plus et ils marchent bien ,
si ton moteur s'arrete par manque d'essence (quand tu auras supprimé la pompe)essaye de tenir le reservoir plein au moins pour bien voir que ton probleme vient de la (mais j'en suis casi sur)car la pome doit etre hs et syphone l'essence du reservoir dans le carbu , par contre pour trouver une autre pompe si il ne marche pas sans ,ca ne va pas etre evident
tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptyMer 28 Sep - 21:20

pour l'huile il faut de la 15w40 en minerale et bien tenir le niveau au maxi
Revenir en haut Aller en bas
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptyMer 28 Sep - 21:48

Merci Thierry 63.
Là il fait un peu nuit Laughing mais j'essaierai demain si je peux . Sais tu pour l'huile du pont?
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nels77




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/03/2011

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptySam 8 Oct - 21:01

Bonjour à tous.
Mon problème étant bien la pompe à essence, j'ai trouvé en Allemagne un revendeur qui détails tout les joints donc c'est parti (24,50 port compris mais faire un virement direct sur compte) Reçu ce matin, je les monte demain normalement.
Pour ceux que cela peut intéresser la société s'appelle FAAK-TILLMANNS UG
A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? EmptySam 8 Oct - 21:28

ca c'est sympa de donner des nouvelles cheers ,souvent des que la solution est "solutionnée" plus de nouvelles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty
MessageSujet: Re: mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??   mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe ADM
» pipe admition
» pipe admission d'air
» carburateur
» Recherche pipe d'admission IM 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: