La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [cherche] tondeuse pour Motostandard T116

Aller en bas 
+3
AdminFred
Dof 45
Ilestenor
7 participants
AuteurMessage
Ilestenor

Ilestenor


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Desertines 03
Date d'inscription : 31/01/2011

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptySam 19 Mar - 22:38

Bonjour

je cherche depuis quelques temps, à moiter par besoin et pas plaisir Laughing une tondeuse pour Terra, histoire d'accessoirisé mon motoculteur et au cas ou mon tracteur tondeuse me lâche cette été Rolling Eyes

J'ai trouvé une annonce pour un ensemble tondeuse et le moteur T116 monté dessus, seul la tondeuse m'intéresse mais apparemment pas de détail possible.

Le carter de la tondeuse est en bon état d'après le vendeur (à voir en vrai) mais le moteur est en état moyen et les roulement sont HS (en gros bon pour les pièces) le tout pour 100€

n'ayant pas d'idée de prix non plus je viens vers vous pour éclairer ma sombre ignorance Laughing

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptySam 19 Mar - 23:44


Bonsoir Ilestenor

100 euros pour une T36 et un moteur moyen scratch pour ma part je ne mettrais pas cette somme car on peut trouver des ensemble des fois pour 50 euros motoculteur et moteur le dernier que j'ai vu de près le gars en voulait 40 euros un T 20 avec un T116 , éssaie de négocier le prix 60 , 70 euros ou attends si tu n'ais pas préssé il y a toujours à un moment une bonne affaire qui traine .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor

Ilestenor


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Desertines 03
Date d'inscription : 31/01/2011

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyLun 21 Mar - 22:43

merci pour le conseil

d'un autre coté je serais curieux de savoir si une tondeuse T36 vaut vraiment le coup. En effet ce n'est pas tracté, (ça fait quant même son petit poid un T116) le diamètre de tonte semble petit, on va dire que pour dépanner s'est bien...mais pour une grande surface ça doit calmer!

Si il y a des utilisateurs je veux bien aussi leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyLun 21 Mar - 22:59

Bonjour Ilestenor

Voici des tondeuses tractées

A voir ...
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/186234870.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/175890238.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/141398896.htm?ca=19_s


_________________
Cordialement Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyMar 22 Mar - 11:14

bonjour à tous
a savoirs que le prix d'une lame et de 30 à 40e , 6,, 7e le cable de commande de traction
bon outil , le seul reproche coupe trop basse
ATBT2J
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor

Ilestenor


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Desertines 03
Date d'inscription : 31/01/2011

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyMar 22 Mar - 15:07

merci pour les complément d'info et recherche Cool

je vais attendre pour trouver une bonne occasion "pas trop loin", comme je disais ce n'est pas un besoin vital. Mon vieux Murray va encore bercer mes voisins pour la pelouse cet été Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didier03




Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : bourbonnais !
Date d'inscription : 06/06/2010

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyMer 30 Mar - 21:39

bonsoir voisin ! tu viens de louper une tondeuse a 20/30 km de chez toi ,je l'ai récupéré ce week end
Revenir en haut Aller en bas
didier03




Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : bourbonnais !
Date d'inscription : 06/06/2010

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyMer 30 Mar - 21:44

oups ! excuse moi j'ai failli oublier , le type en a encore une autre a vendre ( une tondeuse) avec d'autres accessoires terra , si ca t'intéresse je te donne les coordonnées sans problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor

Ilestenor


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Desertines 03
Date d'inscription : 31/01/2011

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyDim 3 Avr - 19:43

salut

tiens justement j'ai réagit à cela sur un de tes messages de présentation, si c'est ce que je pense s'est l'annonce de Montmalrault sur Leboncoin non? J'ai juste eu le temps de la voir que l'annonce avait déjà disparu XD

Si on parle bien de la même annonce il y avait en effet une très belle affaire à saisir! Un lot de matériel qui semblait en excellent état sur les photos et pour un prix bradé!

PS: Je veux bien les coordonnées du gars Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyDim 3 Avr - 20:14

Oups !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyDim 3 Avr - 21:00

Bonsoir Ilestenor


Je peux te donner quelques infos sur les tondeuses motostandard.

Le modèle à pousser est parfait pour ceux qui aiment transpirer et entretenir leur forme physique. Un bon capital de départ étant indispensable.
Trés économique, elle évite de payer un abonnement en salle de sport...


Le modèle "traction" avant patine plus souvent qu'il entraine.


Le modèle propulsion arrière est surement le plus efficace. Son point faible est le renvoi d'angle central (entre les 2 roues arrière) qui aprés des années de service lache. Il n'est pas réparable et la refabrication de la pièce coute un bras. Cette pièce est quasi impossible à trouver en bon état d'ocasion.

Si en plus on regarde la consommation du T116, l'usage est plutot couteux et il solicite boucoup le moteur pendant des durées importantes.


Maintenant pour un collectionneur, cet objet est indispensable.

Ce n'est que mon avis, donc sur ce genre de produit mieux ne pas mettre trop cher.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor

Ilestenor


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Desertines 03
Date d'inscription : 31/01/2011

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyLun 4 Avr - 15:00

voila un avis concret, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier03




Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : bourbonnais !
Date d'inscription : 06/06/2010

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyLun 4 Avr - 19:38

bonsoir ilestenor , ben non ce n'est pas la petite annonce de Montmalrault , elle se situe a viersat dans la creuse a coté de chez toi !! je t'envoi le téléphone en mp après a toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor

Ilestenor


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Desertines 03
Date d'inscription : 31/01/2011

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyMar 5 Avr - 11:08

Mon dieu la Creuse , je fait quelques intervention sur Viersat je connais un peu. Merci pour ton MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor

Ilestenor


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Desertines 03
Date d'inscription : 31/01/2011

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyMar 19 Avr - 13:25

Bon je ne cherche plus activement, j'ai finalement acheté un débroussailleur (NEUF Laughing ) pour faire la finition impossible avec mon tracteur tondeuse...ça peu même faire "tondeuse de dépannage" ce machin ça me change de mon pauvre rotofil électrique Laughing

Si le hasard me met sur la route d'une tondeuse Terra, alors pourquoi pas pour le fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
didier03




Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : bourbonnais !
Date d'inscription : 06/06/2010

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyMar 19 Avr - 21:10

bonsoir , juste pour le fun alors ! j'ai essayé la mienne et je peux dire que c'est "viril" comme matériel !!
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  EmptyMar 19 Avr - 21:21

bonsoir didier 03
elle coup trop bas à mon gout ' chez moi ces de la prairie reconvertie en pelouse avec le t116 ces soit trop de puissance ou pas assai , mon rêve ces une wolf rt avec un250 satch je crois qu'ils on fait dans cette cylindrée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty
MessageSujet: Re: [cherche] tondeuse pour Motostandard T116    [cherche] tondeuse pour Motostandard T116  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche] tondeuse pour Motostandard T116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pour T 116 support embrayage cônique 3 masselottes
» cherche un lanceur pour mon motostandard
» pour ceux qui cherche des couroie pour leur motostandard
» cherche pièces pour motostandard 2060
» Cherche Cultivateur pour pont t20 moteur T116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: