La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 motostandard 1032

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebdesbois




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : alpes maritimes 06
Date d'inscription : 28/06/2007

motostandard 1032 Empty
MessageSujet: motostandard 1032   motostandard 1032 EmptyVen 29 Juin - 20:55

bonjour @ tous,
j'ai récupéré un 1032 qui était enfouis dans un tas de ronces le nouveau propriétaire du terrain voulait le jetter, il a donc finit à la maison.
Aprés quelques heures de boulot la bete a retourné, quelques finitions moteur, et ensuite je m'attaque à la carosserie.
L'objectif que j'espère atteindre rapidement: labourér, et passer le rotavator.
objectif secondaire: déneiger.
Je suis un ancien mécano voiture (proto) et je peux faire usiner quelques pièces par des anciens collègues, je ne possède pas de doc, mais je peux pet rendre service de ce coté là Wink
En tous cas je suis super content de vous avoir trouvé ça fait 1 an que je recherche des infos sur les motostandard : quelques plaisir de retrouver une mécanique ou l'on peut se dépanner soit même Very Happy

Quelques photos de la bete dans son jus:
motostandard 1032 Photo_10

motostandard 1032 Photo_11

motostandard 1032 Photo_12

motostandard 1032 Photo_13

Si vous avez des pièces (charrue, rotavator) ou si vous en voyez trainer merci de me faire signe, si je peux vous faire fabriquer une pièce n'hesitez à me contacter
motostandardement,
seb
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

motostandard 1032 Empty
MessageSujet: Re: motostandard 1032   motostandard 1032 EmptySam 30 Juin - 16:28

Bonjour sebdesbois

bienvenue

Sympathique ta machine encore un peu d'huile de coude et elle sera impec tout bien et tjrs prete a rendre service.

Les pieces sont assez dur a trouver mais sur http://search.ebay.de/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=gutbrod&category0= allemagne on en trouve encore.......

Super ton siege gonflabe pour les terrains accidentés un confort supplementaire !!!!! motostandard avait vraiement pensé à tous....

Allez on attend la suite avec impatience

@+++
Revenir en haut Aller en bas
sebdesbois




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : alpes maritimes 06
Date d'inscription : 28/06/2007

motostandard 1032 Empty
MessageSujet: Re: motostandard 1032   motostandard 1032 EmptySam 30 Juin - 19:15

Slt gutner,
merci pour ton accueil et tes encouragement pour le siéges c'est un modèle sport Very Happy Very Happy
je suis sur qu'il était au catalogue mais j'en ai pas encore trouvé de trace Wink
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motostandard 1032 Empty
MessageSujet: Re: motostandard 1032   motostandard 1032 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motostandard 1032
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motostandard 1032
» motostandard 1032
» moteur motostandard gutbrod 1032
» Motostandard 1032
» motostandard 1032

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: