bonjour, Mikaël,
pour l'arrèter, tu repousses la manette de l'accélérateur à 0... ce que tu as fais
je te conseille de purger tout le circuit de GO, y compris démontage et nettoyage du réservoir. le go se décante, et quand tu "ramasses" le fond ça bouche tout...
après, une bonne vidange, un graissage général ...
pour les pneus, tu en trouveras des neufs chez les pros des pneus agricoles. en occas ça court pas les rues...
perso, j'en possède un depuis peu, après avoir résolu le problème embrayage et qcq bricoles dues à son inactivité (10ans mini), il démarre sans soucis (j'ai mis une batterie callée de 4L, moins large, un peu plus haute, qui permet de la sortir sans toucher les fils du tableau de bord...et moins chère) tu trouveras le post correspondant, comme précité par l'ami Bricolier.
si tu veux atteler des outils (charrue etc) , il te manque l'attelage relevable.
pour tracter, ce petit engin va t'étonner, 1 tonne de caravane ne l'impressionne pas
le crabotage, manette de droite sur la poutre centrale, s'enclanche à l'arrêt et pas en roulant.
nous sommes peu à avoir ce type de 1050 mais apparement on en est tous satisfait. si t'as des questions, n'hésites pas