La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et vous, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+10
romeo63
françois51
Mtb
Moon10r
patricous
gg02
Jeff62
letheux
montanes
Le Cauchois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:12

ET DE TROIS il en manque un !

en tout cas ces phrases subersives ne t'etaient en aucun cas adressé ton pseudo te vas tres bien terrraaterre !


--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir francois ce soir je te repond ton inter etais passée au oubliettes eh oui les pages circulent a une vitesse !!!
je veux simplement te preciser que ce sera un réel plaisir du vous faire deguster un bon cote rotie pour arroser des quenelles au ceps pour finir avec une bonne andouillette en preambule peu etre joubliais un chateau grillé blanc pour aiguiser vos babines voila la punition que vous aurez chez moi si vous passez par la! et il est hors de question de se dire bonjour je t'ai vu adieu ! chez nous on ripaille ! la nuit et alors la chartreuse on va la laisser au moines !

Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: VALEURS HUMAINES ET RESPECT    Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 15:36

Bonjour bricolier et à tous je suis content de tous les messages j'espère que tout le monde reste solidaire et de s'aider entre nous tous. Et s'il n'y a pas d'ambiance dans un forum ce n'est pas la peine de continuer Alors marchons ensembles et continuons jusqu'au bout .Aider les uns et les autres à se passionner sur ces machines de grande Marque I love you MOTOSTANDARD sunny sunny sunny MERCI ENCORE A TOI MICHEL ET A TOUS.


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
gormuth




Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:35

Bonjout tout le monde
C'est vrai que c'est plus sympa quand il y a de l'humour
Par contre il manque un petit truc sur le forum, on peut discuter, donner son avis, donner des conseils, mettre des photos MAIS ON PEUT PAS SE FAIRE PASSER DES VERRES POUR L'APERO !!!!!!!
Faut trouver une solution
Bonne soirée tout le monde
Marco
Revenir en haut Aller en bas
webmania

webmania


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/11/2012

Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:18

bonjour à tous ceux que je ne connais encore pas, et aux autres Very Happy

Je suis tombé sur ce post en fouinant et j'ai eu envie de le faire remonter.
C'est vrai les gars ne changez rien, continuez à générer la bonne humeur et l'entraide. Un forum où les plus érudits ne se prennent pas la tête, c'est rare et un forum où règne la bonne humeur en permanence, c'est encore plus rare. Je ne sais pas si cela vient d'eux mais les Admin's et modos peuvent dormir tranquilles, il n'y a pas beaucoup de dérapages à gérer.
Bon, je vais arrêter là mes divagations et vous laisser la parole.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez-vous?
» LEVIERS d\'un gutbrod 1040
» qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Avis sur le Forum-
Sauter vers: