La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Romeo je suis passé a cote de chez toi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... EmptySam 18 Sep - 9:23

Salut Romeo j'ai du passer à coté de chez toi (bussieres pres pionsat)hier mais n'avais pas pris tes coodonnées Embarassed ,
je suis allé en fait recuperer une ondine (la grise) pour restaurer (un jour dans une autre vie ...)mon ondine gordini ,et je ne voulais pas trop le dire de peur que tu me la chipes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Romeo je suis passé a cote de chez toi ... 17092010
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... EmptySam 18 Sep - 10:28

Bonjour

C'est pas du motostandard, mais ca a son charme d'autant que c'est la meme époque.

A choisir, je sais pas pourquoi, j'aurais pris la beige !!! bien que la grise est déja les roues avant "gordini" !!


Bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... EmptySam 18 Sep - 10:34

c'est pas du motostandard c'est pour ca que j'y mets dans bric a brac ,
la beige je l'ai deja et la grise c'est pour m'en servir de banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... EmptySam 18 Sep - 13:25

Salut thierry je ne savait pas que tu faisais dans la collection de bagnoles j'ai ça! si ça t'interresse .

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Mini_750898photo_galerie_source_et_403_029
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... EmptySam 18 Sep - 15:24

bonjour:ça aurait été avec plaisir Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... EmptySam 18 Sep - 15:31

desolé montanes je ne fais que dans la Gordini "du pauvre "(dauphine) Wink
oui Romeo à une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... EmptySam 18 Sep - 15:48

Ya pas de mal sinon quand je vois cette voiture il y a le chiffre" 12 "qui me revient a l'esprit , c'est le nombre de tonneaux que l'on a fait avec 2 copains nous avions 20 ans mes 2 copains et moi somment sortis presque in demmes par miracle ya mtb qui dira c'est pour cela quil est un peu derangé le toine mais il ne peut pas il est a panam!
bon week cordialemnt J.a.
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... EmptySam 18 Sep - 21:26

Bonsoir Thierry,

Tu es modeste quand tu dis la "Gordini" du pauvre. Sans la Dauphine Gord', la R8, la R12, R17... et la quelques années plus tard la TWINGO du même nom n'aurait certainement pas exister. Je m'interresse moi même de près au anciennes Renault sportives ( et Alpine), et je t'envie de posséder ce matériel.
Chapeau, et bonne resto.

Alain41.

PS: et une 1093 ça ne te dirais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... EmptySam 18 Sep - 23:23

Ah la 1093 ..... fin connaisseur que tu ais
1093 la perle rare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Romeo je suis passé a cote de chez toi ...   Romeo je suis passé a cote de chez toi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo je suis passé a cote de chez toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est a côté de chez toi DOMI44
» je suis passé au vert
» CHEZ CORNOT COMME CHEZ CASTO C EST LE MOIS DES GRANDS TRAVAU
» dynastart
» y a des rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: