La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un forum qui tourne sans admin

Aller en bas 
+4
Mtb
montanes
gg02
llenfant
8 participants
AuteurMessage
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMar 31 Aoû - 21:11

Bonsoir ,

Nous avons un forum qui tourne impec puisqu'il tourne sans admin !!!!!!!!!!!!!

Derniére connection de fred 27 juillet et de modo2 MARS !!!!!

Chapeau a tous

a+
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMar 31 Aoû - 21:45

bonsoir llenfant et a tous oui en effet pas d admin depui lomptemp jespere qu il ne sait pas pris de passion pour une autre marque de motoculteur lol! a plus gg08
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMar 31 Aoû - 22:03

bonsoir ! vous pouviez pas le dire avant?? hé le montaubanais poete dechu! on peu se lacher il est pas la le boss !!!

OLE OLE ESPANA CAMPEON DEL MUNDO!!!!!!
et vous avez pas interet a rapiner!
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMar 31 Aoû - 22:54

montanes a écrit:
bonsoir ! vous pouviez pas le dire avant?? hé le montaubanais poete dechu! on peu se lacher il est pas la le boss !!!

OLE OLE ESPANA CAMPEON DEL MUNDO!!!!!!
et vous avez pas interet a rapiner!


je veille, t'inquiète et je Wink prends note...
on va se lacher... affraid ... on fait du gore ou on reste dans le loufoque ? geek
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMar 31 Aoû - 23:01

bonsoir à tous
voyons messieurs,je pense que vous êtes assez sage pour continuer ce forum comme auparavant
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMar 31 Aoû - 23:20

Tu a vu il poste des chiens de garde! quand meme qu'a cela ne tienne tu peu te lacher on dira que c'est le doyen qui nous a autorisé !!.
T'a vu le match hier? ben quois terra c'est pas gore c'est du foot et t'a pas interet a rapiner! comme d'habitude!
ALLEZ L'OL et "VIVA ESPANA CAMPEON DEL MUNDO !
Au fait t'a pas un retro de 1050 la louise me l'a casse en se refesan un maquillage ! comment ça pas de retro sur un 1050 ??en plus ignare et ridicule ! t'a pas une loco toi aussi pour monter dessus (ah ta pas suivi sisi ya un c. qui voulait faire des misere a l'amis en question j'pense quil va pas revenir avant longtemp vu le costard qu'on lui a taillé!
A bientot le et les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMar 31 Aoû - 23:28

Bonsoir à tous. C'est vrai, Fred n'a pas donné de ses nouvelles depuis un certain temps. J'espère surtout qu'il est en bonne santé car, apparemment quand le chat n'est pas là.... Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMar 31 Aoû - 23:32

Si ça se trouve notre ministre il l'a monté sur une loco et il l'a expedié en roumanie!
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMer 1 Sep - 0:35

ben si que j'ai suivi ...même si en ce moment je suis un peu surbooké par les charpentes des garages du voisin et du mien...
même que le "brave" s'est fait mettre une escarbille dans l'oeil ...ben non il était de face... Very Happy raté!
on va quand même pas sacrifier une loco ... Suspect
un rétro sur le 1050? te marres pas, j'y ai pensé...ben ouai quand on tracte la remorque bagagère (enfin l'épave ...) du genre qu'elle est un peu beaucoup plus large... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMer 1 Sep - 0:39

Bricolier a écrit:
Bonsoir à tous. C'est vrai, Fred n'a pas donné de ses nouvelles depuis un certain temps. J'espère surtout qu'il est en bonne santé car, apparemment quand le chat n'est pas là.... t'achètes en "lousdé" un petit ensemble histoire d'occuper tes soirées d'hiver Amicalement.

très amicalement farao
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyMer 1 Sep - 11:08

C'est vrai Jean Marc, les bonnes affaires, il ne faut pas les rater et il y avait beaucoup de monde sur le coup. Bonne journée et bon courage pour tes constructions.
Amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyDim 12 Sep - 10:16

Salut

1 mois et demi sans FRED , quelqu'un a des nouvelles ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyDim 12 Sep - 12:12

Salut les amis,
Fred est peut-être en vacances ce qui expliquerait son absence. Quant à MODO 2, c'est moi et ne vous en faites pas les gars, je vous ai à l'oeil Very Happy . J'ai hésité à intervenir lorsque DOF 45 s'est fait prendre à partie, j'ai jugé que c'était inutile: vous avez réagi comme il le fallait et sans que ça devienne disproportionné. Je ne laisse pas de posts en ce moment car j'ai un boulot monstre à la maison et...au boulot.
Amicalement.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyDim 12 Sep - 12:18

Salut Jeff, ça fait plaisir te te lire!!, bon... tant mieux s'il va bien!!!!, on espère le voir à Viarmes en fin de semaine!!
Amic
Phil
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyDim 12 Sep - 12:28

Re Jeff;
Mais toi aussi tu peux venir à Varmes!, avec un de tes molosses bien sûr! Wink , demande à JM, une remorque derrière la moto!!! si c'est possible!! hein JM!!
a bientôt
phil
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  EmptyDim 12 Sep - 13:09

rex 60 a écrit:
Re Jeff;
Mais toi aussi tu peux venir à Varmes!, avec un de tes molosses bien sûr! Wink , demande à JM, une remorque derrière la moto!!! si c'est possible!! hein JM!!
a bientôt
phil

je veux mon neveu Wink

bon... c'est quand même pas donné à l'achat, reste à se la fabriquer,(ce qu'a fait un gars d'un forum pour atteler derrière un FJR) le souci étant de trouver l'attelage adéquat (qui c'est celui là ? ) à la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum qui tourne sans admin  Empty
MessageSujet: Re: un forum qui tourne sans admin    un forum qui tourne sans admin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum qui tourne sans admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1017 moteur tourné sans huile : réparer ou remotoriser ?
» Problème tracteur motostandard 1031
» pas d'étincelle à la bougie du T150
» Fraise ne tourne plus dun cote..
» ravi de vous rejoindre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: