La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est arrivé vendredi

Aller en bas 
+12
terra
françois51
Pascal85
romeo63
Thierry 63
gutbrod24
njlewis66
gg02
Dof 45
antoine7321
Dard
Le Cauchois
16 participants
AuteurMessage
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 10:44

Bonjour à tous.
Il est pas mignon ce 1030 Very Happy

Il est arrivé vendredi 2010_016

Il est arrivé vendredi 2010_017

Le chargement...

Il est arrivé vendredi 2010_018

La bête.

Il est arrivé vendredi 2010_026

La poulie sur la prise de force: Pas beaucoup servi, comme neuve. Il y a même la courroie qui va bien!

Il est arrivé vendredi 2010_020

Relevage, brabant, canadien 5 dents.

Il est arrivé vendredi 2010_027

Le rotavator.

Il est arrivé vendredi 2010_022

Son cardan.

Il est arrivé vendredi 2010_023

La faucheuse Busatis.

Il est arrivé vendredi 2010_028

La notice d'origine et sa copie!

Il est arrivé vendredi 2010_025

Et même l'outillage d'origine.
Le propriétaire particulièrement soigneux avait commencé la restauration puis a abandonné faute de temps. Par exemple, le capot et le contrepoids avant ont été poncés et ont reçu une peinture d'apprêt. Carburateur, filtre à air, pot d'échappement sont nickel. Seul problème mécanique, la soupape d'admission cassée au niveau de son arrêt. Je vais ouvrir le moteur, (déjà déculassé) et dont le cylindre est impeccable. De quoi m'occuper durant les longues soirées d'hiver. Un certain nombre d'accessoires me seront superflus et seront sans doute remis sur le marché mais je veux tout réviser d'abord. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 11:08

Bonjour

Bravo pour cette belle trouvaille trés complète

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
antoine7321




Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Blaton (Belgique,Hainaut)
Date d'inscription : 27/08/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 11:29

salut;

ah !! oui bravo pas souvent que l'on trouve tout ca d'un coup Smile


Cordialement Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 11:32


Bonjour Michel

Incroyable une super affaire cheers cheers cheers Pour le joint de culasse et la soupape ca va étre plus dur mais bon il y a toujours un moyen .
Amicalement florent
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 11:45

bonjour bricolier et a tous la vache quelle affaire y a des accessoire!et cé en tres bonne etat felicitation cheers dit moi a quoi sert la poulie ??a plus gg08
Revenir en haut Aller en bas
njlewis66

njlewis66


Nombre de messages : 169
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 11:45

cheers bravo Michel !
belle trouvaille en effet ... ! j'ai hate d'aller faire un petit tour par chez toi pour voir tout celà mais se ne sera pas pour demain... ! Crying or Very sad
à propos de notre "affaire", on en est où ? Wink
à plus et bon dimanche
JC
Revenir en haut Aller en bas
gutbrod24

gutbrod24


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : milhac de nontron en Dordogne
Date d'inscription : 28/12/2009

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Il est arrivé vendredi    Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 13:15

belle trouvaille, de quoi s'occuper pour l'hiver!!!,de quel accessoires comptez vous vous débarrassez? car je serait assez intéressé par le cultivateur réglable si vous le vendez
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 13:42

salut bricolier
donne moi les cotes de ta soupape j'en ais dans mes pieces ,sait on jamais Il est arrivé vendredi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 14:07

bonjour:super bravo michel Il est arrivé vendredi Icon_cheers +1+1+1+1+1+1motostandard1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 15:20

Oui, je pense que j'ai fait une bonne acquisition. La poulie peut servir à actionner des machines à poste fixe: Scie à bûches, broyeur à pommes, aplatisseur de grain etc. Elle doit se monter également sur U6/U7. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 16:46

Bonjour Gutbrod 24. Il est possible que je vende le cultivateur 5 dents, j'en possède déjà un en 7 dents pour mon 1050. Je te recontacte quand j'aurai bien fait le point. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal85

Pascal85


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85 VENDEE
Date d'inscription : 21/06/2009

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 17:12

Salut Michel,

Bravo et félicitations pour ces acquisitions qui me semblent être en bon état. Celà fait toujours du bien de voir que nos machines vont encore faire des heureux des années plus tard. Heureux de les conduire et plaisir de les retaper aussi, avec elles, c'est coup double !
Moi aussi je me veux bien me glisser dans la listte des clients potentiels (à peine acheté et déjà des clients, voilà le filon ! rabbit ) : il me manque le relevage sur mon 1030 ce qui ne me laisse que la barre de coupe comme outils, après ton inventaire, j'ai tout mon temps...et si tu veux t'en séparer, tu sais où frapper (mais pas trop fort et pas la tête, non !)
Bon dimanche à vous les amis et à bientôt pour la suite de tes "longues soirées"..
Ha, j'allais oublier....le principal....la manivelle façon sahara sur le côté, çà, çà le fait comme disent les d'jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 17:22

Bonsoir Pascal. Je note ton intérêt pour le relevage et te tiendrai au courant. La manivelle est d'origine et dans son support, elle permet comme tu le sais sans doute de régler les voies. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
françois51

françois51


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : lagery marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 19:01

Smile bonjour bricolier bel achat en plus il a l'air en bon état et complet, mais je pense qu'il y a quand même du boulot en perspective il va falloir sortir la caisse à outils, et il faudra mettre des photos, voilà occupé les longues soirées d'hiver. bon courage. cordialement françois51 cheers
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 19:07

bonjour à tous
franchement Bricolier avais tu besoin de cette machine, sinon je crois que tu es aussi atteint que les autres
moi c'est pas pareil lol! lol! lol! lol! lol! lol!
demande à Roselyne si elle peut trouver un vaccin
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 19:11


bonsoir à tous

Tu as raison Raymond il n'en a pas besoin du tracteur Mais il a été contaminé cheers cheers cheers comme nous bienvenue au club Michel lol! lol! lol!
Amicalement florent
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyDim 29 Aoû - 21:11

Salut

Michel est parti pour tout rafflé sur le 76 ..............................


a+
Revenir en haut Aller en bas
letheux

letheux


Nombre de messages : 153
Age : 66
Localisation : Le Havre - 76
Date d'inscription : 24/05/2007

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyLun 30 Aoû - 22:35

Bravo Michel, belle acquisition !
Du pur bonheur.
à bientôt
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyLun 30 Aoû - 22:41



bonsoir Michel,


-Bravo,belle affaire!
Mais dis moi,la "collectionnite aigue" ne t'aurait elle pas touché??????? lol!
Bienvenue au club!




Alain


_PS: si tu vend s ta T-27 appelle moi!!!! Very Happy




-
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyLun 30 Aoû - 23:40

C'est vrai, j'aurais bien attrapé le virus affraid Mais c'est moins grave que la "dengue" Doudou, je t'aime bien... mais je vais garder mon T27 quand même Wink
Bonne nuit. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyLun 30 Aoû - 23:40

C'est vrai, j'aurais bien attrapé le virus affraid Mais c'est moins grave que la "dengue" Doudou, je t'aime bien... mais je vais garder mon T27 quand même Wink
Bonne nuit. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyMar 31 Aoû - 9:34

gravement atteint en plus il rabache Il est arrivé vendredi Lol Il est arrivé vendredi Lol Il est arrivé vendredi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyMar 31 Aoû - 11:09

Pitié, c'est l'âge lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyMar 31 Aoû - 12:43

Bonjour michel je n'avais pas vu ce post j'ai cru tomber de mon cocotier en voyant tout cela dis moi ou tu jetté ton filet des fois quil resterait encore quelque chose a pecher!
Ne cherche pas tes soupapes je les ai trouvé dans mon vieux bloc moteur de mon 1030 que j'avais martyrisé comme je t'avais expliqué a l'epoque.(elles sont dans leur jus ) ce sera mon cadeaux de bienvenue dans le club des 1030 .
amicalement J.a.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi EmptyMar 31 Aoû - 13:18

Bonjour José Antoine. J'ai trouvé cet équipement sur le bon coin. Je suis allé le chercher dans l'Eure, il avait été vendu par mon ancien patron 4 mois avant que je sois embauché chez Motostandard et j'ai eu l'occasion de connaître par la suite le premier propriétaire. Pour les soupapes, alors là tu me fais plaisir. lol! lol!
A titre de revanche. A bientôt, Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est arrivé vendredi Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé vendredi   Il est arrivé vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est arrivé vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de démarrage sur moteur HIRTH D24...
» le t25 est arrivé
» Le voila arrivé !
» 1040 essence , il est arrivé
» Un nouvel arrivé - qui est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: