La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Accessoires pour Motostandard

Aller en bas 
+15
sed19
jpp62
jcc
Doudou78
montanes
alfaducat
jphy
rex 60
patricous
françois51
Le Cauchois
romeo63
alain41
Dof 45
VESPIER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

Accessoires pour Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:26

Bonjour à tous,
a propos de la courtoisie et du respect sur internet, je fréquentais régulièrement un site motoculteur allemand. Je peux vous dire que les moqueries, remarques désobligeantes ou déplacées , les considérations genre "café du commerce" mais aussi les insultes y sont fréquentes. L'administrateur estime que c'est la règle du jeu. Grand bien lui fasse!
Les messieurs je sais tout y côtoient quelques habitués dont l'humour est parfois franchement limite. Il est évident que l'immense majorité des utilisateurs est parfaitement correcte , mais ça "frite" régulièrement. L'exemple à ne surtout pas suivre donc.
Cordialement.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Accessoires pour Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:55

Re Bonjour
Chaque Pays à ses coutumes parfois bizarres pour ses voisins, chez nous le langage écrit n'a pas la même portée que le langage courant.
Nous devons être attentif à cela mais des insultent ou des propos acerbes ne conviennent pas comme écrire un texte en majuscule( sur le net ça équivaut à crier).
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

Accessoires pour Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:06

Salut Papynano,
Tu n'as pas tort mais dans tous les pays du monde une remarque désagréable est malvenue, une insulte est une insulte. Certes, nos amis allemands nous moquent un peu ce sens de la politesse très poussée tellement français mais quand même. D'ailleurs, ça barde assez fréquemment: un des membres a entrepris un périple de plusieurs centaines de km en motoculteur: un des participants lui a reproché d'être un parasite car il avait le temps de faire ça donc il était chômeur( "je me lève tous les matins pour des types comme toi" et autres arguments du même métal). Je n'ai jamais vu ça sur les sites motoc que je fréquente.
Amicalement.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Accessoires pour Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:13

Bonjour en bien moi tous le matins ........ je ne leve....... je boi mon cafe ....... com d'habitude uhude!!!! et regarde les insanités qu'a pu proferer le killer de coleopteres!

EH HO EH HO LE SUJET EST CLOS !!!hen moi j'geule haaaa!

Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

Accessoires pour Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:19

Salut,
Antoine a raison. Soyons heureux de notre super ambiance.
A plus.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Accessoires pour Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:22

Et puis florent et ramses y on qu'a faire echangistes !
He ben personne ira brancher un pauv papy sur un destrier a vapeur !
Et!!!! vu la corpulence du germanique et sa stature sur le 1050 plus personne va le faire c... oui oui suer!
Revenir en haut Aller en bas
françois51

françois51


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : lagery marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Accessoires pour Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 16:28

bonjour à tous
RIPOLINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! alors la MERE DENIS A CA C'EST BEN VRAI queen

et comme aurait dit mon prof de latin jésuite de son état: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

traduction: « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires pour Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour Motostandard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche accessoires pour Motoculteur Motostandard
» Vente Gutbrod motostandard 1032 très bon état+accessoires co
» Vend motostandard Super U6 Avec accessoires
» Images plus grandes??accessoires Motostandard Superior 1050E
» Recherche réparateur pour Terra 1Z10 ; W249 ; T220 ; T150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: