La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accessoires pour Motostandard

Aller en bas 
+15
sed19
jpp62
jcc
Doudou78
montanes
alfaducat
jphy
rex 60
patricous
françois51
Le Cauchois
romeo63
alain41
Dof 45
VESPIER
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VESPIER




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : SOINGS EN SOLOGNE
Date d'inscription : 22/08/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptySam 28 Aoû - 20:19

Bonjour,
ci-joint le lien de l'annonce passée pour ces accessoires. N'hésitez pas à m'envoyer vos messages, je vous répondrai pour + d'infos.
A bientôt
Hervé
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/133818214.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptySam 28 Aoû - 22:29


Bonsoir VESPIER

Pour ce qui est du moteur , je cite "moteur Motostandard T1150 (je ne sais pas si il fonctionne !)" Shocked la je vous rassure c'est sur il ne peut pas tourner affraid car il en manque la moitier du moteur T150 Cylindre , piston et j'en passe Sad
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptySam 28 Aoû - 23:26

Oui en effet, à moins qu'il s'agisse d'un moteur qui ne soit pas sur la photo.
Une question le lot serait il "détaillable"?

Alain41.
Revenir en haut Aller en bas
VESPIER




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : SOINGS EN SOLOGNE
Date d'inscription : 22/08/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyDim 29 Aoû - 22:26

Bonsoir DOF 45,
merci pour ces précisions, pour votre ignorance, je m'aperçois que vous êtes aussi ridicule dans votre réponse que sur votre photo......
Salut !


DOF 45 a écrit:

Bonsoir VESPIER

Pour ce qui est du moteur , je cite "moteur Motostandard T1150 (je ne sais pas si il fonctionne !)" Shocked la je vous rassure c'est sur il ne peut pas tourner affraid car il en manque la moitier du moteur T150 Cylindre , piston et j'en passe Sad
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyDim 29 Aoû - 22:38

hé bé Accessoires pour Motostandard Confused Accessoires pour Motostandard Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyDim 29 Aoû - 23:10


Bonsoir Vespier

Je ne sais pas si c'est moi qui est ridicule , car ce n'est pas moi qui est écrit sur votre annonce je cite "moteur Motostandard T1150 (je ne sais pas si il fonctionne !)"alors le plus ridicule c'est celui qui éssaie de vous aider ou c'est celui qui écrit des conneries .
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyDim 29 Aoû - 23:15

Bonsoir. Je ne connais pas le moteur T1150 mais c'est certain, il n'y a pas de moteur sur les photos. affraid Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
françois51

françois51


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : lagery marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyDim 29 Aoû - 23:27

bonsoir à tous
bonsoir VESPIER il est vrai que sur votre annonce apparait un moteur incomplet, je ne pense pas que DOF 45 est voulu vous agressé par sa réponse , mais on voit de tout sur les annonces parfois des gens de mauvaises foi qui essaient de rouler les autres, mais votre attitude et réponse ne démontre pas non plus une correction des plus aimable, ce forum est animé par des passionnés de vieilles mécanique et n'est pas non plus un site de vente comme ebay ou lbc. je pense que le plus ridicule des 2 c'est vous Twisted Evil . cordialement François51
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyDim 29 Aoû - 23:37

Bonsoir françois51

C'est exactement sa ,tu as une personne qui pose une question tu fais une réponse et la le drame , c'est la premiére fois que sa m'arrive ,mais comment tu réponds à ça question, tu vois un moteur le ventre à l'aire et il t' écrit " je ne sais pas si il marche" , j'ai alors pensé que cette personne ne connaissait riens en mécanique et lorsque tu fais une réponse , tu ne connais pas le niveau en mécanique de la personne , il n'y avait aucune moquerie de ma part , mais j'ai du toucher son égaux , pas grave .
A+ florent


Dernière édition par DOF 45 le Dim 29 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyDim 29 Aoû - 23:40

Bonsoir;
Mais pour qui se prend t-il ce VESPIER What a Face What a Face qui s'inscrit sur le forum uniquement pour vendre son matériel et se permet d'insulter des gens fort sympas qui font vivre ce forum grâce à leur savoir et leur aimabilité.
Les gens avec de telles réactions n'ont pas leur place dans un forum comme celui ci ou règne l'entraide et la bonne humeur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Il manque tjs un truc!! bon sang!   Accessoires pour Motostandard EmptyDim 29 Aoû - 23:45

Bonsoir à tous;
permettez-moi d'intervenir dans ce litige, en effet il faudrait peut-être envisager de travailler avec un autre "moteur de recherche"? Wink
Bien évidemment!!
rex60
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyLun 30 Aoû - 10:57

Bonjour à tous. Pour être à la mode: "je plussoÏe" Quand on connaît la correction et la gentillesse de Florent, il ne peut s'agir que d'un malentendu. Sad
Quant au moteur, sur l'annonce, je ne l'avais pas vu Exclamation il doit lui manquer quelque chose Exclamation Exclamation Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jphy




Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : concourson sur layon 49700
Date d'inscription : 08/07/2008

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyLun 30 Aoû - 12:01

boujour a tous
je suis entierement d'accord avec patricous,je pense que se mr vespier aurai 1/5eme des qualitées de dof 45 ,et bien ca y ferait du bien,et pour son matos ,malgrés que les ponts son sympas (eux),je ne ferai jamais affaires avec ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
alfaducat




Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : cher 18
Date d'inscription : 28/08/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyLun 30 Aoû - 14:46

pas bien!!!!!!!!!!!!!!! Mr VESPIER
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyLun 30 Aoû - 15:53

Bonjour il serait" plussoie-sage "de lui presenter mtb pour des cours de diction et surtout d'education .

Hein comment?? l'espagne a gagné ? ?, ah bon !!!,?

cordialement j.a.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyLun 30 Aoû - 22:36


bonsoir a tous,




-Bizarre cette façon désagréable de se comporter envers Dof!Evil or Very Mad
Et, vu l'image de l'annonce il y a de quoi se poser de sacrées questions sur l'état du moteur T 1150 ?????????? (nouveau modele inconnu!)!!
Et s'enregistrer sur le site pour vendre sa camelotte,hein,il y a des sites prévus pour!
Ici c'est un forum d'entraide et de passionnés!
Dans le cas contraire il faut passer son chemin!



Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyLun 30 Aoû - 23:00

Bonsoir DOf,
Continu à animer le forum, ainsi que ta passion pour les locomotives et oubli les malotrus ! Evil or Very Mad
Cordialement JCC
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyLun 30 Aoû - 23:09

Bonsoir.
Relisez bien l'annonce et la description du matériel et on voit nettement qui est ridicule.
Moralité: quand on ne sait pas, on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
sed19




Nombre de messages : 84
Age : 76
Localisation : correze
Date d'inscription : 23/01/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyMar 31 Aoû - 0:52

Salut à tous et à toi DOF 45,
Je suis outré par la réponse faite à DOF.
DOF ne te laisse pas impressionner par la réponse de cet individu. Que cela ne te fasse pas douter, tu es un vrai passionné, sincère et sympathique et, sans aucun doute, apprécié de tous les membres.
Un tel comportement dénote quelqu’un d’aigri et mal dans ses basquettes. Il est tellement facile d’être désagréable sous le couvert de l’anonymat d’un forum! Ce genre d’individu ne mérite aucun intérêt
Il est d’ailleurs fort probable qu’il n’y apparaisse plus. Aussi, quel que soit l’intérêt de son matériel, on ne peut qu’inciter les membres du forum à l’ignorer.
Cordialement.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
alain12

alain12


Nombre de messages : 750
Age : 67
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/01/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyMar 31 Aoû - 22:49

Bonsoir

Dof 45 , tes interventions sont toujours trés interessantes ! continue .Quant à ta photo , elle n'est pas ridicule et j'aimerais un jour comme beaucoup de menbres de ce forum avoir la possibbilité de voyager sur ce train modéle réduit .
Longue vie à ce Forum et à tous ces ""menbres""

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyMer 1 Sep - 0:52


Bonsoir à tous

Je suis trés touché Embarassed Embarassed par vos méssages de soutient et d'encouragement , c'est franchement très sympa de votre part à tous Wink .
Amicalement Florent
Revenir en haut Aller en bas
Jeff62

Jeff62


Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : CALAIS 62
Date d'inscription : 28/12/2008

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyMer 1 Sep - 16:00

Bonjour à tous,
Ouis ouais, je suis de simple passage à l'appartement durant mes courtes vacances (jusqu'au 12/09) et je vois que mon AMI Florent s'est fait insulter par un gazié qui s'est inscrit sur ce forum que dans un seul but " VENDRE " Il n'apporte rien au forum et crois qu'il s'agit d'un site d'annonces tel leboncoin.fr ou autre...

Je suis inscrit sur ce forum depuis décembre 2008, j'ai fait la connaissance de Florent et très vite nous sommes devenus AMIS.
Lorsque je lui téléphone nous passons au minimum une heure au téléphone.
Bref Florent ne change pas ta façon d'être, reste naturel et dispo pour tous les membres de ce forum.

Très bonne fin de journée à tous.

Jeff62 Jean-François à calais qui rentre de la pêche et qui à fait une belle pêche (3 CARRELETS - 1 FLET et 1 BAR)
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptySam 11 Sep - 15:57

Le matériel serait il vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyMer 22 Sep - 14:07

Bonjour à tous
Je viens de voir un peu tardivement ce fil de discussion mais pour qui se prend t' il ce personnage?DOF nous sommes avec toi et en tant qu'amateur de vapeur vive ton avatar est super, pas du tout ridicule il n'y a pas que les connaisseurs pour apprécier.
Il se croit peut être intouchable derrière son clavier mais il se trompe lourdement , étant administrateur d'un forum je peut lui dire que s'il venait à s'inscrire sur mon site et à tenir des propos de ce genre se serait le bannissement immédiat.
Nous avons même un cas ou cela va plus loin car une plainte à été déposé en justice et la personne à été identifié en quelques heures seulement. Elle devra répondre de "propos calomnieux" envers un autre membre et ça risque de lui coûter cher , une amande et la suppression de son accès internet.
Ce n'est pas pour rien que les chartes en général demande d'être courtois et correct dans nos propos et de respecter les autres.
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard EmptyMer 22 Sep - 14:16

allumez le feux ...allumez le feux....... eux allumez le feux ............... pour que tourne la loco ;; hoo allumez hé le feux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires pour Motostandard Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Motostandard   Accessoires pour Motostandard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour Motostandard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche accessoires pour Motoculteur Motostandard
» Vente Gutbrod motostandard 1032 très bon état+accessoires co
» Vend motostandard Super U6 Avec accessoires
» Images plus grandes??accessoires Motostandard Superior 1050E
» Recherche réparateur pour Terra 1Z10 ; W249 ; T220 ; T150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: