La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche copie de revue technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dafrac




Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : LE PECHEREAU
Date d'inscription : 22/11/2009

cherche copie de revue technique Empty
MessageSujet: cherche copie de revue technique   cherche copie de revue technique EmptySam 27 Mar - 16:22

je possède un motoculteur Motostandard Gutbrod 7320 Terra system 2T, pont T20 et moteur T114 ou T116 je souhaite savoir quel carburant essence 95 ou 98 avec un mélange à combien de pourcent ? dois- je ajouter un additif de plomb car aujourd'hui le super n'existe plus ? Pour le pont quel est le type d'huile pour la remplacer ? Je cherche une copie gratuite aussi la notice et le mode d'emploi de cet équipement. Merci de vos précisions. Bien cordialement.
dF
voir image https://i.servimg.com/u/f86/13/46/67/80/motocu10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

cherche copie de revue technique Empty
MessageSujet: Re: cherche copie de revue technique   cherche copie de revue technique EmptySam 27 Mar - 17:56

Bonjour dafrac


pour Ma part j'utilise du sans plomb 95 avec 5 % d'huile pas besoin d'additif c'est un 2 temps pas de soupapes , pour l'huile du pont de l'huile de boite GL4 c'est très important GL4 car il y a une couronne en bronze ne pas méttre de la Gl 5 , il ya aussi les "partisant" de l'huile ricinnée qui est d'origine végétal mais je la trouve moins performante .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
dafrac




Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : LE PECHEREAU
Date d'inscription : 22/11/2009

cherche copie de revue technique Empty
MessageSujet: copie notice Motostandard Gutbrod 7320 Terra system 2T   cherche copie de revue technique EmptyLun 29 Mar - 12:10

pour la notice à priori pas de trace as-tu une idée ? pour l'huile de boite j'ai retrouvé (GL4 pas de GI5) par contre pour le carburant du 95 ou du 98 tu ne précise pas ? à l'époque il tournait au super avec plomb. Quelqu'un m'a dit il fat ajouter un additif vrai ou pas ? merci cordialement dF
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

cherche copie de revue technique Empty
MessageSujet: Re: cherche copie de revue technique   cherche copie de revue technique EmptyLun 29 Mar - 21:58

OOOOOOOOOh dafrac OOOOOOOh tu dors Sleep Sleep quand tu viens sur le forum lol! lol! lol! j'ai répondu pour l'éssence c'est écrit juste au dessus de ton post mais je vais te le récrire "pour ma part j'utilise du sans plomb 95 avec 5% d'huile pas besoin d'additif car c'est un moteur 2 temps et il n'y a pas de soupapes par contre mon T510 4 temps fonctionne aussi au sans plomb 95 mais avec additif mais sans huile dans l'éssence , j'espère avoir été claire Laughing Laughing
Cordialement dof45

P.S je te taquine il y a riens de méchant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dafrac




Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : LE PECHEREAU
Date d'inscription : 22/11/2009

cherche copie de revue technique Empty
MessageSujet: carburant suite   cherche copie de revue technique EmptyLun 29 Mar - 23:44

avec mes excuses tu avais effectivement répondu, je manque de concentration l'esprit parfois ailleurs peut être et pour la notice j'ai cherché à priori rien en vu. As-tu une idée ? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche copie de revue technique Empty
MessageSujet: Re: cherche copie de revue technique   cherche copie de revue technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche copie de revue technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVUE TECHNIQUE T45
» CHERCHE REVUE TECHNIQUE M 26
» revue technique
» cherche revue technique d'autoportée Mf10
» cherche revue technique pour motofaucheuse GUTBROD U6,P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: