La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche revue technique pour motofaucheuse GUTBROD U6,P5

Aller en bas 
AuteurMessage
DELSOL




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : 6005-210 louriçal do campo;PORTUGAL
Date d'inscription : 27/11/2008

cherche revue technique pour motofaucheuse GUTBROD U6,P5 Empty
MessageSujet: cherche revue technique pour motofaucheuse GUTBROD U6,P5   cherche revue technique pour motofaucheuse GUTBROD U6,P5 EmptyJeu 27 Nov - 23:33

possédant une motofaucheuse,et un motoculteur GUTBROD U6 ,P5dont l'un en pièces détaché,acheté en l'état et l'autre le moteur fonctionnant (mais il s'emballe)et l'embrayage est HS-Je veux en remettre un en état ,malgré que je n'ai jamais fait de mécanique(a 62 ans, je n'ai que mes mains et des outils) et j'aurai besoin d'une revue technique afin de me guider, ce n'est pas dans le but d'en faire une pièce de collection ,mais de m'en servir car j'en ai besoin.
Merci a tous pour votre aide et si l'un de vous peu m'indiquer ou je peus en trouver une ou me la scanner,je l'en remercie d'avance.mon mail est le suivant: delsols@sapo.pt -En effet je suis au PORTUGAL,mais malheureusement actuellement ,je ne parle que le français.MERCI encore
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche revue technique pour motofaucheuse GUTBROD U6,P5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc tracteurs 1010,1016,1020,1023,01025,1026
» Revue technique motofaucheuse MF 5
» CHERCHE REVUE TECHNIQUE M 26
» REVUE TECHNIQUE POUR T150
» cherche copie de revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: