La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 outils pour faire pelouse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedro 16




Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/12/2009

outils pour faire pelouse ? Empty
MessageSujet: outils pour faire pelouse ?   outils pour faire pelouse ? EmptyJeu 11 Fév - 11:35

Bonjour à tous,

je voudrais savoir quel sont les outils à monter sur mon 1050 qui me permettrait de faire une pelouse.

Il faut aplanir, y at-il une différence entre lame à neige et lame pour pousser la terre ?

Après, un rotovator est-il suffisant pour la finition, et existe-t-il différentes lames ( ébauche, finition, ... ).

Bonne journée à tous, particulièrement aux gars du nord, qui vont devoir ressortir les chasses neige ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Dwarf




Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : 23
Date d'inscription : 28/02/2010

outils pour faire pelouse ? Empty
MessageSujet: Re: outils pour faire pelouse ?   outils pour faire pelouse ? EmptyLun 1 Mar - 0:56

bonjour,

je ne possède pas de 1050 mais un 1800TD72 avec charrue et rotavator,
après labour, le rota suffit pour préparer le terrain en vue d'y semer de la pelouse, en faisant 2 passages croisés,
j'ai pratiqué de cette façon chez moi sur une grande surface et le résultat est très satisfaisant,
une étape à ne pas négliger concerne le passage d'un rouleau lourd après semis,
Revenir en haut Aller en bas
 
outils pour faire pelouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche outils, accessoires pour T45
» quel outils pour labourer
» Outils pour microtracteurs à vendre
» Gammes d'outils pour tracteurs Motostandard
» Adaptateur pour outils 1030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Le travail de vos machines :: Vos Outillages de tracteurs-
Sauter vers: