La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Allumage électronique T150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom54




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Teterchen / Moselle / 57
Date d'inscription : 04/08/2008

Allumage électronique T150 Empty
MessageSujet: Allumage électronique T150   Allumage électronique T150 EmptyLun 13 Juil - 21:24

Bonjour,

Je vais faire simple et court,

Est ce que quelqu'un peux me conseiller sur l'achat et le montage d'un allumage électronique pour un T150?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Allumage électronique T150 Empty
MessageSujet: Re: Allumage électronique T150   Allumage électronique T150 EmptyLun 13 Juil - 22:11

Bonsoir tom54

Je suis dans ton cas , j'ai que des T150 et aucun qui a de l'allumage du coup j'ai acheté un module électronique par facilitée , le vendeur ma dit qu'il fallait impérativement méttre le module a l'extérieur du moteur pour son bon fonctionnement mais apres discution avec JPP62 celui ci me déconseille de poser un module car la bobine en souffre et peut se déteriorer et une bobine de T150 sa n'éxiste plus en neuf ou alors il faut la faire rebobiner , JPP62 préconise de remonter un condensateur et des rupteurs en neuf en plus c'est encore dispo en neuf il faut voir avec JPP62.
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage électronique T150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage éléctronique
» bobine d'allumage electronique pour nos moteurs T
» au secours probléme d'allumage électronique
» Allumage d'un T150
» allumage T150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: