Merci Jeff,
Je n'ai pas trop compris le principe de l'embrayage si du coup les disques avec les ergots ne se désolidarisent pas de l'axe de la boite (pour cela il faudrait une couse de plus de 1 cm...) . Mais peut être que c'est en fait le moteur que l'on désolidarise de l'axe via la bague en bronze à l'arrière des disques
J'ai remonté cette partie (c'est en essayant que l'on voit...) mais, je constate que, moteur coupé, si j'enclenche une vitesse et que j'embraye, la boite reste en prise et je n'arrive pas à avancer
Autre point, j'ai nettoyé le carbu, changé la bougie et le cabochon antistatique. Pourtant, même en le lançant à la perceuse, il refuse de démarrer. Est-ce un problème de compression (j'ai vu, via la pipe d'admission, que le piston est un peu rayé, bien rayé même) ou est-ce un problème de calage de l'allumage (de l'électricité va bien jusqu'à la bougie car si je mets le doigt ça pique mais j'ai comme l'impression que le courant n'est pas assez fort car je n'arrive pas à voir une étincelle entre le câble et la masse ou sur la bougie elle-même en posant le culot sur la masse) ?
Autre point, j'ai une manette rouge à l'avant de la boite, elle sert à quoi.
Pas facile, je sens que ce ne sera pas demain que je remets le jardin à neuf....
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