La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quoi vous servent vos machines?

Aller en bas 
+22
tyros
bricomick
gwaldys
sim46
2-j
cornot
llenfant
pedro 16
Doudou78
Le Cauchois
jjp46
gutbrod24
njlewis66
Dof 45
askolen
jpp62
voiturette
jeanpierre1575
jeff
terra
Joel
gurtner
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwaldys

gwaldys


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/03/2011

A quoi vous servent vos machines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt   A quoi vous servent vos machines? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:21

"A quoi vous servent vos machines" : A rien pour l'instant (Forcément, je n'ai acheté ma première, un 1031, que ce week-end, et il n'est même pas encore descendu de la remorque).

Alors a quoi va servir cette machine ? Et bien je l'espère à tondre, broyer des ronciers, faucher les grandes herbes que je n'aurais pas pris la peine de tondre, et m'occuper d'un petit jardin à partir du printemps.
En espérant que cela se passe différemment que pour sim46 ^^'

Bon le 1031 est dans un bel état, vient d'avoir une petite vidange et je contrôlerais à minima sa pression de compression avant d'aller plus loin (D'ailleurs ce n'est pas vraiment le bon endroit mais si l'un de vous a la valeur de compression par le démarreur pour ce moteur albino ) .
Et si je trouve le temps j'essaierais d'aller un peu plus loin dans le contrôle de l'état du MAG avant de lui demander de fournir les efforts d'un petit jeune plein de fougue.

PS : Et puis peut-être inconsciemment pour faire roumer madame lorsque je serais occupé à faire de la mécanique sur le MTS au lieu de tondre l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
bricomick




Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : pontchateau
Date d'inscription : 09/06/2008

A quoi vous servent vos machines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos machines?   A quoi vous servent vos machines? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:34

bonjour a tous
il me sert pour mon jardin
c est mon grand-père qui me l a donné car il ne pouvait plus s en servir Crying or Very sad
il me sert pour mettre les pommes de terres et à labourrer bounce
bon matériel cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyros




Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

A quoi vous servent vos machines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos machines?   A quoi vous servent vos machines? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:39

il m'ont servi à redécouvrir le jardin, j'en pouvais plus de bêcher une terre collante et j'avais abandonné.

Il a fallu un motoculteur à refaire pour essayer le labour, et là je me suis pris de passion pour préparer les sols et donc semer ensuite.

avec des moyens mécaniques je trouve ca super Smile

j'ai depuis:

un motoculteur à pont vertical avec charrue et les fraises, mais le changement est fastidieux à moins d'avoir un second pont

un motoculteur motostandard avec rotovator à refaire (voir mes posts)

une motofaucheuse pour faire un peu de foin pour les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

A quoi vous servent vos machines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos machines?   A quoi vous servent vos machines? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:50

bonsoir
les miens sont sous cloches,ils sont là pour être regardés c'est tout
cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
TMV




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/08/2011

A quoi vous servent vos machines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos machines?   A quoi vous servent vos machines? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:41

J'ai acheté un Motostandard t120 avec un pont t20 pour sa tronche!
Je suis artiste plasticien et pour une expo: Terre/Sol/Espace je compte m'en servir pour faire une performance avec une planche de skate montée sur une tubulure articulée sur l'accroche du motoculteur. Normalement il descendra des marches, montra sur un banc pour finir sur une pergola.
Il sera exposé en extérieur avec une remorque en damier blanc et rouge (le lieu d'expo s'appelle MoulinS'art: Tintin sur la Lune/ couleurs Motostandard). Il s'appelle le TMV: Terrestrial/Motostanding/Vehicle
Si vous voulez en savoir plus, l'expo se déroule du 02au 28 Septembre 2011 à Fillé sur Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur 59

bricoleur 59


Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : Toufflers
Date d'inscription : 03/05/2008

A quoi vous servent vos machines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos machines?   A quoi vous servent vos machines? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:37

Bonjour, comme chacun des membres, peux t'on avoir des photos de cet ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://regis.locquinier@numericable.fr
gormuth




Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2010

A quoi vous servent vos machines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos machines?   A quoi vous servent vos machines? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:37

Bonjour tout le monde
Mon 1050 qui porte fièrement une bennete trois points me permet de rentrer mon bois et transporter des matériaux.
Ou alors ma femme me le pique pour jouer avec en prétextant qu'elle travaille.
Bonne soirée
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous servent vos machines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous servent vos machines?   A quoi vous servent vos machines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous servent vos machines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» vous mettez quoi comme condo
» vos machines
» Mes machines.
» mon u5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: