La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
debacker62




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : verchocq
Date d'inscription : 22/01/2009

details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement Empty
MessageSujet: details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement   details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement EmptyLun 2 Fév - 22:42

bonsoir a tous,je viens de recuperer un t116 dans un etat tres moyen,je viens de remettre le moteur en route sans trop de probleme,par contre j ai deux soucis
j ai du jeu important dans le levier de vitesse alors que tout est serré correctement(peut etre manque t il un ressort?)est ce quelqu un a le detail de ce systeme de levier(photos pieces par pieces)(pont t 45)
ensuite robinet d essence fermé,la nuit se passe et lorsque je veux mettre en route le moteur,j ai une compression phenomenal et lorsque je penche le motoculteur ,de l essence coule par l echappement,puis je le remet en route sans probleme et la compression est revenu normal(le robinet ne fuit pas)
merci d avance a tous ceux qui pourront m aider
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement Empty
MessageSujet: Re: details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement   details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement EmptyMar 3 Fév - 0:55

Bonsoir DEBACKER62.
J'ai la doc du T45.
Le robinet est en alu ou en laiton? C'est celui que je t'ai refait?
Revenir en haut Aller en bas
debacker62




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : verchocq
Date d'inscription : 22/01/2009

details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement Empty
MessageSujet: Re: details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement   details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement EmptyMar 3 Fév - 11:01

bonjour jpp62,peux tu m envoyer la doc du t45 par mail?non ce n est pas le robinet que tu m as refait ,il s agit d un autre motoculteur que j ai recuperé pour pieces,et au final,il peut reservir a nouveau d autant plus que j ai des roues d avance lol! j en conserverai un pour le jardin et l autre pour aller au bois.il s agit d un robinet en alu et le carburateur est un big
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ju84




Nombre de messages : 58
Age : 80
Localisation : le puy ste reparade 13610
Date d'inscription : 21/07/2008

details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement Empty
MessageSujet: CARBU   details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement EmptyMar 3 Fév - 19:33

SALUT DEBACKER.
TON PROBLEME D'ESSENCE C'EST TON POINTEAU QUI NE FERME PAS.
SOIT IL EST PERCER SOIT C'EST L'AIGUILLE.
ATTENTION VIDANGE L'HUILE CAR LA BENZINE VA DANS L'HUILE MOTEUR
A+
JU84
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement Empty
MessageSujet: Re: details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement   details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement EmptyMer 4 Fév - 11:24

Bonjour,
Pas de vidange ni de risque que l'essence aille dans l'huile, c'est un moteur 2 temps.
Revenir en haut Aller en bas
debacker62




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : verchocq
Date d'inscription : 22/01/2009

details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement Empty
MessageSujet: Re: details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement   details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement EmptyMer 4 Fév - 14:03

bonjour et merci pour vos reponses,pour le probleme d essence c est reglé
j ai refait l etancheité au niveau du pointeau en pliant legerement la petite patte pour que ca appui plus et c est bon
par contre le pont est hs,j ai ouvert et enlever tous les pignons etc... pensant changer les roulements et joints mais il y a des billes manquantes qui vont en bout des ressorts , des pattes ont deja ete resoudées et il y aussi des dents de cassées sur un pignon..... donc j abandonne la remise en etat de ce pont et je conserve le moteur.... j avais acheté ce motoculteur pour pieces.....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement Empty
MessageSujet: Re: details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement   details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
details levier de vitesse pont t45,essence par l echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème 2eme vitesse qui saute sur pont tye T20
» Compatibilité boite de vitesse et ou pont 2500 et 2600D
» MC5 : détails de finition
» démonter la tige du levier de vitesse
» Renseignement levier du pont T25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: