La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Documentation Motostandards T140

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maguy




Nombre de messages : 1
Age : 80
Localisation : serres
Date d'inscription : 04/12/2008

Documentation Motostandards T140 Empty
MessageSujet: Documentation Motostandards T140   Documentation Motostandards T140 EmptyJeu 4 Déc - 23:57

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de restaurer un Motoculteur Motostandards T140, et je suis à la recherche de toute documentation ou éclaté afin de pouvoir avancer. je prend aussi bien les documents originaux ou les photocopies, et j'accepte de payer les frais d'envois.
Merci d'avance pour votre aide.
Maguy & Robert
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Documentation Motostandards T140 Empty
MessageSujet: Re: Documentation Motostandards T140   Documentation Motostandards T140 EmptyVen 5 Déc - 10:30

Bonjour MAGUY.
Il n'est pas évident d'avoir de la doc technique sur le moteur. Je sais qu'il existe un éclaté et un tableau de données des différents moteurs.
Sur ce site tu peux t'aider avec la rubrique aide technique. Nous pouvons aussi t'aider à la restauration et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation Motostandards T140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de rentrer un T140
» t140
» t140
» PLus d'étincelles sur un t140....
» lanceur T140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: