La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 motoculteur MR4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagrillère




Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Selles sur cher 41
Date d'inscription : 01/11/2008

motoculteur MR4 Empty
MessageSujet: motoculteur MR4   motoculteur MR4 EmptyLun 3 Nov - 12:55

Bonjour!Désolé pour le message que j'ai adressé au forum avant hier car je viens de m'apercevoir que le motoculteur que j'ai refait ne serait pas un MB4 mais peut-etre un MR4, la lettre R se trouvant en limite inférieure de la plaque constructeur...Est-ce que ça vous parle davantage?J'ai essayé de vous envoyer des photos mais je n'y parviens pas,je tourne en rond avec mon mot de passe qui est perçu comme erroné,mon fils qui est plus calé que moi,(génération oblige)est venu à mon secours et n'y est pas parvenu davantage...Merci de m'avoir répondu rapidement!Et puis la poste ,ça existe aussi,vous pouvez appeler par le téléphone,je réside à Selles sur Cher dans le 41,et je suis dans l'annuaire.Salut!
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

motoculteur MR4 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur MR4   motoculteur MR4 EmptyLun 3 Nov - 14:07

bonjour lagrillère
regarde plus haut dans les sujets ,j'ai mis des photos de mr4 regarde si c'est ça
eventuellement,je serais preneur de doc ou tous documents se rapportant à ce matériel
contacte moi en mp si tu veux
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur MR4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteurs rex
» ça c'est un motoculteur mc7
» motoculteur
» info sur ce modèle
» Vu sur ebay Motostandard avec moteur 2 CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: