La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon 1050

Aller en bas 
AuteurMessage
l'ardennais




Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : 59111 Hordain
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon 1050 Empty
MessageSujet: Mon 1050   Mon 1050 EmptySam 16 Aoû - 11:56

Bonjour à tous,

je vous présente mon 1050 essence moteur Mag. Je l'ai récupéré en pièces détachées, le moteur était ouvert, il manquait la culasse, la dynastar, le régulateur le contacteur à clé (que je recherche toujours d'ailleurs).
J'ai refait le moteur culasses, soupapes coussinets de bielle, segmentation neuves.
Je pense encore avoir un problème de charge de la batterie qu'il me faudra résoudre. Est ce que l'absence du contacteur à clé peut en être la cause?
Il lui faudrait bien sûr un petit lifting peinture qu'il soit plus présentable. Je le ferais certainement plus tard, car l’important pour le moment c'est qu'il tourne.

Place à quelques photos:
La remise en état du moteur et réglage des vis platinées
Mon 1050 Photo_12

Le remontage:
Mon 1050 Photo_13

Mon 1050 Photo_14

Et enfin au travail:
Mon 1050 Photo_15

Mon 1050 Photo_16

Je tiens à saluer l'existence de ce forum et tous ses membres et plus particulièrement tous ceux qui m'ont permis de remettre en marche cette mécanique. Je pense qu'ils se reconnaitront.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends Motostandard 1050 et "épave de 1050"
» 1050 D
» 1050 D
» doc 1050
» Rénovation de mon 1030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: