La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ca tourne encore au ralenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jphy




Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : concourson sur layon 49700
Date d'inscription : 08/07/2008

ca tourne encore au ralenti Empty
MessageSujet: ca tourne encore au ralenti   ca tourne encore au ralenti EmptyLun 11 Aoû - 11:14

voila j'ai resolu,grace a jpp62 ,mon probleme de robinet arrivé essence.mais maintenant j'ai c'est les sorte de machoire ou matelote qui s 'ecarte avec la vitesse (les gaz)en bref l'embreyage,qui meme au ralenti,continu a tourné ;et on ne peut pas passer les vitesses ;voila les pro des motostandarts pourvez vous me donner des renseiguement ou des solutions a mon probleme en sachant que ma machine est un t116

merci d'avance jhy du 49
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

ca tourne encore au ralenti Empty
MessageSujet: Re: ca tourne encore au ralenti   ca tourne encore au ralenti EmptyLun 11 Aoû - 11:49

Bonjour JPHY.
Le régime du ralenti est trop haut ou il faut resserrer d'un tour avec deux clés de 10 pipe le boulon de maintien si c'est un embrayage deux masselotes.Vérifie avant tout qu'un des deux ressort ne soit pas cassé. Par contre si c'est un embrayage trois masselotes,il faut remplacer les trois petits ressorts et les goupilles.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

ca tourne encore au ralenti Empty
MessageSujet: Re: ca tourne encore au ralenti   ca tourne encore au ralenti EmptyLun 11 Aoû - 14:17

Bonjour à tous,

Comme l'indique Jpp pour un embrayage à 2 masselottes il faut resserrer la vis, je vous conseille de démonter l'ensemble pour vérifier l'état car elles peuvent étre grippées.

Cordialement Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ca tourne encore au ralenti Empty
MessageSujet: Re: ca tourne encore au ralenti   ca tourne encore au ralenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca tourne encore au ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner
» Problème tracteur motostandard 1031
» ralenti sur t 116
» ralenti T116
» pas de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: