La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui peux m'aider???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tobien




Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui peux m'aider??? Empty
MessageSujet: Qui peux m'aider???   Qui peux m'aider??? EmptyJeu 3 Juil - 13:51

Bonjour à tous,
Je dispose actuellement d'un motoculteur dont je ne connais pas la marque faute d'inscription, il est équipé d'un moteur Hirt D24 de 1964.
J'ai vidangé le combustible, changé les durites et le filtre combustible, changer les joints sur le filtre, changer le joint de la durite sur la pompe à injection avec controle de débit, controle du débit de l'injecteur (jet en brouillard), purge complete du système d'alimentation combustible.
Vidange moteur, du régulateur de vitesse, de la boite de vitsse et remise à niveau.
Changement des joints sur durite d'huile, changement de la courroie. Nettoyage du filtre à air à bain d'huile et remise à niveau. Extraction calamine sur sortie échapement.

Malgrès tout, et après plusieurs tentatives, la bête ne demarre pas!!!!
Eclairez ma lanterne svp merci .
Cordialement, à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcat41




Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Centre - 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui peux m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider???   Qui peux m'aider??? EmptyJeu 3 Juil - 15:10

Salut
ton moteur est bien un diesel 2 Temps ?
Dans ce cas et compte tenu de ce qui a déja été fait je te conseillerai de prendre la compression et de t'assurer de l'état du piston et de la chemise.Il suffit de regarder par la lumière d'échappement ainsi tu peut tout voir (ou presque).
L'injecteur pulvérise bien d'après la forme du jet mais le tarage est il ok ?
Dernière chose controler toute prise d'air éventuelle c'est vicieux et les 2T n'aiment pas,essence ou diesel.
Pour avoir une chance de le démarrer branche un décapeur thermique sur l'entrée d'air ça ne fait pas de miracle mais ça aide bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
tobien




Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui peux m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider???   Qui peux m'aider??? EmptyJeu 3 Juil - 21:56

Bonsoir arcat41.
Merci pour les indications,en ce qui concerne la compréssion du moteur de ce côté pas de soucis,il te faut des muscles,la bête est coriace!!!
Effectivement j'avais une petite prise d'air au niveau de la cuve du filtre a air.je suis allé commander un porte filtre ainssi que le filtre qui va bien...
j'ai aussi commander un injecteur neuf,afin de mêtre toutes les chances de mon côté...
Demain je remonte la bête,je vous tien au courant
Continuez a me faire parvenir vos idées...
A+..Cordialement.RECTIFICATIF CUVE DU FILTRE A GAZOIL
En se qui concerne le tarage de l'injecteur,j'ai demandé 140bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peux m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider???   Qui peux m'aider??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peux m'aider???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peux m'aider
» Garnitures disque embrayage Gutbrod "Gaby"
» qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: