La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards
Accueil
Portail
Galerie
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 €
49.99 €
Voir le deal
La Passion des Motostandards
::
Aide à la réparation
Type bougie
3 participants
Auteur
Message
l'ardennais
Nombre de messages
:
78
Age
:
54
Localisation
:
59111 Hordain
Date d'inscription :
13/12/2006
Sujet: Type bougie
Ven 30 Mai - 18:54
Bonjour,
Je voudrais connaitre le type de bougie que l'on doit mettre sur un 1050 essence moteur MAG
Merci
J'aime
Je n'aime pas
gurtner
Nombre de messages
:
288
Date d'inscription :
26/10/2006
Sujet: Re: Type bougie
Lun 2 Juin - 11:28
Bonjour l'ardennais,
La bougie préconisée à l'époque
Bosch W190 M11S
Ecartement à 0.60 mm.
@+++++
J'aime
Je n'aime pas
l'ardennais
Nombre de messages
:
78
Age
:
54
Localisation
:
59111 Hordain
Date d'inscription :
13/12/2006
Sujet: Re: Type bougie
Lun 2 Juin - 17:54
Merci de ta reponse
l'ardennais
J'aime
Je n'aime pas
letheux
Nombre de messages
:
153
Age
:
66
Localisation
:
Le Havre - 76
Date d'inscription :
24/05/2007
Sujet: Re: Type bougie
Lun 2 Juin - 20:47
Bonjour l'Ardennais,
Je pense que tu ne trouveras pas ce modèle mais tu peux mettre à la place une CHAMPION L86C.
Cordialement,
Jean-Louis.
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Type bougie
Type bougie
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Equivalence des differentes bougies
»
quelle type de bougie pour un T 220
»
quelle type de bougie pour un T 220
»
Mon motoculteur ne démarre pas ? Quelle type de bougie ?
»
allumage
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards
::
Aide à la réparation
La Passion des Motostandards
::
Aide à la réparation
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Utilisation du Forum
| |--Utilisation du Forum
|
|--Sondage
| |--Avis sur le Forum
| |--Sondages divers
|
|--Le Forum
| |--La passion des Motostandards
|
|--Historique de la marque
|--Identification de vos Machines
|--Vos Machines
|--Aide à la réparation
|--La rubrique technique.
|--Les différentes Machines
|--Les revues techniques
|--Troc et échanges
|--Le travail de vos machines
| |--Le travail de la terre
| |--Le jardinage
| |--Les espaces verts
| |--Les transports
| |--Vos Outillages de motoculteurs
| |--Vos Outillages de tracteurs
| |--Les modéles les plus rares
|
|--Divers
| |--Vos idées pour le site
| |--Les annonces
|
|--Les Bonnes Adresses,Fournisseurs,Revendeurs...................
|--BRIC A BRAC
|--Les livrets de la marque
| |--Principe des livrets
|
|--Nos machines d'hier,que l'on utilise aujourd'hui
|--Pourquoi utiliser une machine d'hier de nos jours
|--Comment adapter nos machines aujourd'hui
|--Le resultat de notre travail avec nos machines