La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allumage 2060

Aller en bas 
AuteurMessage
captaine27

captaine27


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Evreux (eure)
Date d'inscription : 12/08/2015

Allumage 2060 Empty
MessageSujet: Allumage 2060   Allumage 2060 EmptySam 14 Nov - 18:47

Bonjour à tous,

Je pense avoir un problème d'allumage sur mon 2060 (le bi-cylindres). Il ne tourne pas toujours rond. Je pense à un réglage d'avance, mais il me semble que c'est réglé d'usine et intouchable. J'avais vu un sujet qui parlait de ça justement, je ne sais pas vraiment où, il paraitrais même que c'est un problème courant sur ce moteur.
Je précise que l'allumage complet est neuf, l'allumage ce fait à chaque tour moteur sans problème. Je trouve que les bobines arrivent très rapidement en température élevé.
Tous les joint du carbu sont neuf, pompe électrique neuve. Il démarre très bien, mais dés qu'il est en charge, il boitille et fume (blanc, parfois bleuté)

Pourquoi penches-je sur l'allumage ? car comme dit, il me semble que c'est sujet à problème sur ce moteur. ET de toute façon, étant donner que l'indice d'octane des carburants actuel ne sont pas les même que ce d'époque, il faut revoir l'avance à l'allumage (testé sur deux voitures ancienne avec problèmes d'allumage, et depuis elles fonctionnent nettement mieux)

Voilà, il est vrai que je suis discret en ce moment sur ce forum, mais je passe régulièrement au nouvelle.
J’espère que vous pourrait m'aider Very Happy

Amicalement,
JF
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlegion.xooit.fr/portal.php
 
Allumage 2060
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage sur gutbrod 2060
» GUTBROD 2060 ALLUMAGE
» Cherche bobines allumage pour mon 2060
» 2060
» 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: