La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème entre mon 2060 et barre de coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
santo13




Nombre de messages : 2
Age : 84
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/07/2020

Problème entre mon 2060 et barre de coupe  Empty
MessageSujet: Problème entre mon 2060 et barre de coupe    Problème entre mon 2060 et barre de coupe  EmptyDim 12 Juil - 9:59

Bonjour,je viens de découvrir votre forum et il est génial, j'espère que les passionnée de la marque comme moi vont pouvoir m'aider?
Voilà,j'ai un problème entre la sortie de  mon 2060 et le branchement de ma barre de coupe , la pièce et cassé . je recherche une pièce de rechange neuve ou d'occasion voir même une personne qui peut la réparer.je ne suis pas très fort dans les explication donc je joint quelques photos qui ne sont pas de moi mais qui montre la zone concerné.Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
santo13




Nombre de messages : 2
Age : 84
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/07/2020

Problème entre mon 2060 et barre de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Problème entre mon 2060 et barre de coupe    Problème entre mon 2060 et barre de coupe  EmptyDim 12 Juil - 10:03

[quote="santo13"]Bonjour,je viens de découvrir votre forum et il est génial, j'espère que les passionnée de la marque comme moi vont pouvoir m'aider?
Voilà,j'ai un problème entre la sortie de  mon 2060 et le branchement de ma barre de coupe , la pièce et cassé . je recherche une pièce de rechange neuve ou d'occasion voir même une personne qui peut la réparer.je ne suis pas très fort dans les explication donc je joint quelques photos qui ne sont pas de moi mais qui montre la zone concerné.Merci par avance
Désolé je n'est pas pu télécharger les photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème entre mon 2060 et barre de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de réglage Barre de coupe
» Problème barre de coupe de motofaucheuse Tielbürger t66
» Probleme barre de coupe Monet Goyon mini 800
» Barre de coupe microtracteur
» Barre de coupe de 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: