La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 problème regulateur t110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
q.f




Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Les Alleux
Date d'inscription : 10/04/2020

problème regulateur t110 Empty
MessageSujet: problème regulateur t110   problème regulateur t110 EmptyDim 14 Juin - 19:59

Bonjour a tous,je viens de récupérer un IZ10 de première génération. Il démarre au quart de tour avec le starter mais quand je l'enlève sa ce complique...
Quand je l'enlève, il part et fond et cale ou alors il cale directement si je jouent sur la vis de ralentie. J'ai nettoyer le carbu le mieux possible ( il n'y avait pas grand chose a nettoyer) et rien a changée . Je suspect le système de régulation: la tige qui relie le volet au carbu ce balade de gauche à droite et comme c'est un première génération il n'y a pas de ressort entre le volet donc pas de peigne.
pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis perdu, merci
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

problème regulateur t110 Empty
MessageSujet: Re: problème regulateur t110   problème regulateur t110 EmptyVen 19 Juin - 22:41

Bonsoir.
Je connais ce carburateur Bing avec son propre ressort de régulateur placé derrière la biélette de régulateur et réglable.
Il peut y avoir plusieurs raisons:circuit de ralenti bouché (ce n'est pas rare)voir aussi la vis de richesse de ralenti placée à l'endroit où il est inscrit Bing, prise d'air à la semelle ou sur l'axe de papillon (axe usé), prise d'air bouchée au tube d'émulsion (en bas de l'entrée d'air), prise d'air bouchée au remplissage du carbu, joints spi du vilebrequin usés donc difficulté d'aspiration. La dépression est très importante sur un 2 temps. Segments usés ou cylindre rayé donc la compression annule la dépression pour aspirer l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
q.f




Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Les Alleux
Date d'inscription : 10/04/2020

problème regulateur t110 Empty
MessageSujet: Re: problème regulateur t110   problème regulateur t110 EmptyVen 26 Juin - 0:28

D’accord merci. J’aimerais bien faire les spy, faut il impérativement démonter le vilo pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

problème regulateur t110 Empty
MessageSujet: Re: problème regulateur t110   problème regulateur t110 EmptyVen 26 Juin - 9:37

Bonjour.
Le joint spi côté allumage ne nécessite pas le démontage des demi carters contrairement à celui côté embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème regulateur t110 Empty
MessageSujet: Re: problème regulateur t110   problème regulateur t110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème regulateur t110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme électrique sur 1050
» SOS Problème d'avance avec le T150
» probleme regulateur et accelerateur sur moteur honda G65
» problème réglage régulateur d'accélarteur T114
» Gutbrod MAG 2060 Probleme regulateur ou Carburateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: