La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 capot trop court ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eltroll

eltroll


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : le nord
Date d'inscription : 17/01/2017

capot trop court ??? Empty
MessageSujet: capot trop court ???   capot trop court ??? EmptyMer 29 Avr - 22:30

voila je suis en train de reconstruire un 1040,mais comme les pieces viennent de nombreux donneur,pas trop de probleme pour assembler le puzzle.mais il y a un truc que je pige pas,quand le capot est fermé,de profile on ne doit pas voir le tableau de bord,hors la on le voit,on voit meme une partie du tampon placé sur le tableau de bord de chaque coté a votre avis a quoi cela est du?y a t-il des longueur de capot différentes?
le bord du capot tombe pil poils sur le tableau de bord,alors que normalement il y a quand meme un rebord??
franchement si vous avez une idée je suis preneur par ce que je comprends pas pourquoi ca fait ca
capot trop court ??? 20200311
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

capot trop court ??? Empty
MessageSujet: Re: capot trop court ???   capot trop court ??? EmptyMer 29 Avr - 23:03

Bonsoir;

Je pense que ton capot n'est pas le bon modèle, tu doit avoir un capot de 1030 ou quelque chose du genre et il te faudrait un capot comme celui des 1050.
Revenir en haut Aller en bas
eltroll

eltroll


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : le nord
Date d'inscription : 17/01/2017

capot trop court ??? Empty
MessageSujet: Re: capot trop court ???   capot trop court ??? EmptyJeu 30 Avr - 13:04

oui ca doit etre un capot de 1030,mais pourtant tout les 1040 que je trouve en photos ont le meme capot,c'est pour ca que ca me semble bizarre
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

capot trop court ??? Empty
MessageSujet: Re: capot trop court ???   capot trop court ??? EmptyJeu 30 Avr - 14:08

bonjour à tous,
eltroll, peux tu nous mettre une photo de l'attache de ton capot à l'avant capot ouvert
merci
007
Revenir en haut Aller en bas
qsecofr1




Nombre de messages : 214
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008

capot trop court ??? Empty
MessageSujet: Re: capot trop court ???   capot trop court ??? EmptyJeu 30 Avr - 16:19

bonjour,
je suis bien curieux aussi; en principe le haut du capot doit presque toucher l'axe de direction
https://www.youtube.com/watch?v=ECdw8HThI2o

slts Lucien
Revenir en haut Aller en bas
eltroll

eltroll


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : le nord
Date d'inscription : 17/01/2017

capot trop court ??? Empty
MessageSujet: Re: capot trop court ???   capot trop court ??? EmptyJeu 30 Avr - 20:20

c'est bon j'ai trouvé le probleme, en placant une autre callandre "model avec des pattes d'attache plus longue"(la calandre etait nettement en retrait par rapport a celle que javais mit)trop meme ceux qui aurait posé probleme avec le moteur;en revanche j'ai replacé la calandre initiale,et en faite il y a un jeu de fou au niveau des ecrous de serrage ce qui fait que si je ramene le haut de la calandre au maximun vers l'arriere,et bien le capot recul d'environ 7cm,donc probleme de capot trop court resolu!!!
merci de votre aide
sur les 2 photos on voit bien la difference d'angle que prennent les 2 calandres:
capot trop court ??? 20200445
capot trop court ??? 20200444
Revenir en haut Aller en bas
eltroll

eltroll


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : le nord
Date d'inscription : 17/01/2017

capot trop court ??? Empty
MessageSujet: Re: capot trop court ???   capot trop court ??? EmptyMar 19 Mai - 22:55

bon je pensais le probleme resolu,mais non.aujourd'hui j'ai remonté le reservoir ,le tableau de bord et le capot du 1040(il est en restauration),et malgres avoir repositionné le moteur le plus en arriere possible et avoir "balancé" la calandre le plus possible en arriere,il me manque encore de la longueur!!je pige vraiment pas ce qui ne va pas! scratch.pour l'avoir comme cela,le reservoir est quasiment collé a la calandre
capot trop court ??? 20200539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capot trop court ??? Empty
MessageSujet: Re: capot trop court ???   capot trop court ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot trop court ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T150 - Axe trop court au remontage
» capot
» elastique de capot
» capot 1030
» Recherche capot de mc7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: