La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Motofaucheuse MF 720 D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MF720D




Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 09/06/2019

Motofaucheuse MF 720 D Empty
MessageSujet: Motofaucheuse MF 720 D   Motofaucheuse MF 720 D EmptySam 3 Aoû - 15:40

Bonjour, en fauchant au mois de juin, de l'herbe s'est enroulé autour de l'arbre de roue entre la roue et la boite. Je n'y ai pas prêté attention.. Erreur... Une grosse flaque d'huile de boite est apparu sous lamotofaucheuse. Je pense que les joints spi sont mort... J'avoue que je n'ai pas bcp de connaissance en mécanique,mais si qqun pouvez m'aider ce serait cool... en vous remerciant par avanceMotofaucheuse MF 720 D 20190819
Motofaucheuse MF 720 D 20190820
Motofaucheuse MF 720 D 20190821
Revenir en haut Aller en bas
dominé jean marie




Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : france (charente maritime)
Date d'inscription : 25/01/2015

Motofaucheuse MF 720 D Empty
MessageSujet: Re: Motofaucheuse MF 720 D   Motofaucheuse MF 720 D EmptyMar 5 Nov - 19:22

bonjour ,
j'ai était absent quelques temps pour raison de santé , mais maintenant je vais pouvoir reprendre et me consacré à la passion des motostandards. et la mécanique.

s'il s'agit des joins d'étanchéités ils se remplacent .on en trouve chez les vendeur de pièces auto .la dimension et référence se trouve sur le pourtour de celui ci ,mais apprès le démontage les magasiniers sauront prendre la dimension exacte afin de vous fournir le bon modèle .vous pouvez également en trouver sur le site 123 roulement.
Revenir en haut Aller en bas
MF720D




Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 09/06/2019

Motofaucheuse MF 720 D Empty
MessageSujet: Re: Motofaucheuse MF 720 D   Motofaucheuse MF 720 D EmptyMar 5 Nov - 22:31

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement trouvé ce site 123 roulement et j'ai commandé les 2 joints spi. Livraison à la maison impeccable er remontées. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motofaucheuse MF 720 D Empty
MessageSujet: Re: Motofaucheuse MF 720 D   Motofaucheuse MF 720 D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motofaucheuse MF 720 D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motofaucheuse
» motofaucheuse
» Motofaucheuse MF 5
» motofaucheuse MF 70
» motofaucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: