La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avis sur t25 et roue 8 pouces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric 16




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2015

avis sur t25 et roue 8 pouces Empty
MessageSujet: avis sur t25 et roue 8 pouces   avis sur t25 et roue 8 pouces EmptyLun 4 Avr - 0:26

Tout est dans le titre, avez vous déjà essayer un t25 au rotovator avec des roue en 8 pouces, j'ai vu un chapitre la dessus dans la notice motostandard je pense que le travail pourrait être plus soigné.
Revenir en haut Aller en bas
cedric 16




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2015

avis sur t25 et roue 8 pouces Empty
MessageSujet: Re: avis sur t25 et roue 8 pouces   avis sur t25 et roue 8 pouces EmptyMar 3 Mai - 19:14

faute de retour d' expérience j'ai fait mon propre test avec des roues de t5 monté tant bien que mal car j'avais pas les entretoise adéquate. Il y a inconvénient auquel je m’attendais la garde au sol du pont est très basse, en reprise de labour c'est pas top . Par contre avec la vitesse réduite par ces petites roues le moteur ne prend plus de peine et ont peur faire un travail beaucoup plus fin ce qui est très appréciable. J'ai une photo de l'engin mais je n'arrive pas a la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

avis sur t25 et roue 8 pouces Empty
MessageSujet: Re: avis sur t25 et roue 8 pouces   avis sur t25 et roue 8 pouces EmptyMar 3 Mai - 19:17

salut Cedric
pour passer le roto tes roues sont bonnes pour la charrue du 12 c est mieux
je te mets mon mail en mp je te posterais tes photos
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur t25 et roue 8 pouces Empty
MessageSujet: Re: avis sur t25 et roue 8 pouces   avis sur t25 et roue 8 pouces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur t25 et roue 8 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue 15 pouces
» ADAPTATION ROUES DE 10 POUCES ET MASSA AVANT SUR TERRA
» jantes 15 pouces
» divers outillages
» charrue combien de pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Le travail de vos machines :: Vos Outillages de motoculteurs-
Sauter vers: