| recherche tête de pont T45A (Résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l aventurier
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : aveyron Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: recherche tête de pont T45A (Résolu) Dim 31 Jan - 23:57 | |
| bonsoir à tous je suis à la recherche d'une tête de T45A juste la tête pas besoin du reste j'ai démonté récemment un T45A et la surprise à l'intérieur la tête est fissuré,ma première idée était de faire une soudure mais la fonte c'est plutôt délicat donc si quelqu'un possède cette pièce....
Dernière édition par l aventurier le Ven 19 Fév - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: recherche tête de pont T45A (Résolu) Lun 1 Fév - 20:53 | |
| bonsoir a tous
bonsoir l AVENTURIER
mets une photo de ce que tu cherches
cdt | |
|
| |
l aventurier
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : aveyron Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: recherche tête de pont T45A (Résolu) Lun 1 Fév - 22:10 | |
| bonsoir à tous tu as raison cornot une photo est beaucoup plus parlante....mais comme c'est tout récent je viens de les faire ce soir voilà les photos si quelqu'un a un donneur d'organe... | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: recherche tête de pont T45A (Résolu) Dim 7 Fév - 13:30 | |
| salut l'avanturier
j'ai ta piece contacte moi en mp | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche tête de pont T45A (Résolu) Dim 7 Fév - 21:53 | |
| bonsoir à tous
bonsoir thierry63 MP envoyé | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: recherche tête de pont T45A (Résolu) Dim 7 Fév - 23:30 | |
| Bonsoir à tous, AAAAAAAh ben tu as un coup de chance que Thierry63 est ça car c'est un pont qui n'est pas courant et encore moins en pièces détachées . Cordialement . dof45 | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche tête de pont T45A (Résolu) Dim 7 Fév - 23:39 | |
| re ouais je sais bien... je soupçonne que le gars qui me la vendu le savait.... les joints spy étaient à changer normal avec le temps ça fuit,mais ça c'est pas un problème
quand je lui ai dit que j'allais l'ouvrir pour voire ce qui se passé à l'intérieur tant que j'y suis et qu'y a pas d'huile,il m'a répondu pas besoin,il faut juste changer les joints spy en bas et c'est reparti
mais après je peux pas vraiment dire si c'était déjà cassé ou si c'est moi en l'ouvrant ce qui m'étonnerais fort,j'ai tapoté au maillet comme décrit dans la revue technique.......
| |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche tête de pont T45A (Résolu) Dim 14 Fév - 23:47 | |
| Bonsoir à tous Maintenant j'ai la certitude que le gars qui m'a vendu le pont savait très bien qu'il était endommagé....il y a vraiment des escros je pouvais pas le voir,les vitesses passaient et on voyait bien que la transmission se fessait voici des photos du pignon | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche tête de pont T45A (Résolu) Ven 19 Fév - 0:22 | |
| bonsoir à tous voilà que mon pont T45A a retrouvé la tête il lui manque plus que les dents(pignon) merci à thierry 63 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche tête de pont T45A (Résolu) | |
| |
|
| |
| recherche tête de pont T45A (Résolu) | |
|