| TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Mar 26 Jan - 22:10 | |
| Bonsoir a tous adaptation d un timon pour atteler un TERRA LA REMORQUE UTILISATION A LA MAIN DERRIERE LE TRACMOTOC DERRIERE LA VOITURE Le timon permet d adapter la hauteur d attelage ET IL MANQUAIT L ADAPTATION DERRIERE TERRA J ai achete sur LBC un timon de remorque DEVES tronconne avec son siege maquettage du timon cdt | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Jeu 28 Jan - 10:29 | |
| bonjour a tous suite du timon L ATTELAGE il ne reste plus qu a fignoler et adapter le systeme de freinage cdt | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Ven 29 Jan - 20:53 | |
| bonsoir a tous mise sous appret antirouille mise en peinture antirouille j en ai profite pour faire une paire de roues cdt | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Ven 29 Jan - 23:05 | |
| Salut Philippe, A ce que je voie, il a fait beau en Charentes aujourd'hui Ton travail : toujours aussi soigné, A+ | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Ven 29 Jan - 23:11 | |
| bonsoir a tous
bonsoir DOMI
aujourd hui apres un brouillard matial apres midi sous le soleil
cdt | |
|
| |
germain48
Nombre de messages : 53 Age : 79 Localisation : 48200 LES MONTS VERTS Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Sam 30 Jan - 12:08 | |
| Bonjour Cornot
Je vois que les neurones sont toujours actif et en bonne forme
Rien à redire
Cordialement
| |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Sam 30 Jan - 18:52 | |
| bonjour a tous
bonjour GERMAIN
J arrive tranquilement au bout des objectifs que je m etais fixe (reste encore la lame en fabrication simplifiee)
mais comme la neige n est pas encore en CHARENTE MARITIME il n y a pas le feu
as tu trouve des masses de roues
cdt | |
|
| |
germain48
Nombre de messages : 53 Age : 79 Localisation : 48200 LES MONTS VERTS Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Sam 30 Jan - 20:27 | |
| Re
Je n'ai pas cherché. Je me suis lancé, à mon aise, dans la rénovation de la pièce qui me sert de bureau. Je touche à la fin; j'ai bien regardé lbc mai rien dans le secteur. Par contre si tu passe par le nord Lozère pour aller en Alsace,ça n'est pas ce chemin le plus court! cordialement | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Mar 2 Fév - 20:38 | |
| bonsoir a tous le motoc attele LE SYSTEME DE FREINAGE Le rangement du cable quand le timon est demonte la bequille LA REMORQUE SE RANGE DEBOUT POUR GAGNER DE LA PLACE CDT | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Mer 3 Fév - 12:24 | |
| Bonjour Cornot
Le systeme de frein était deja intégré aux roues ? tu l'as acheté ?
Je vois pas bien, mais le cable semble ne pas etre dans l'axe du levier.
Beau boulot
Bye
| |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA Mer 3 Fév - 14:59 | |
| bonjour a tous bonjour DARD le systeme (freins a cable )est integre au moyeu (voiture sans permis) les cables tirent en biais mai sans effort on fait trainer les roues sur le bitume cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA | |
| |
|
| |
| TIMON POUR ATTELER UNE REMORQUE A UN TERRA | |
|