La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sos,recherche pompe hydrolique 2500 d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolasf2638




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : ST LAURENT EN ROYANS, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/04/2008

sos,recherche pompe hydrolique 2500 d Empty
MessageSujet: sos,recherche pompe hydrolique 2500 d   sos,recherche pompe hydrolique 2500 d EmptyMar 1 Avr - 23:52

bonjour a tous

je suis a la recherche d'une pompe hydrolique pour mon micro tracteur motostandard gutbrod 2500 d ,dés que l'huile est en température,rideau plus de relevage ar,pronostique d'un hydrolitien pompe HS,je ne sais plus ou m'adresser pour en trouver une en bon état ou neuve.Si un passionné de la marque pouvait me conseiller pour une adresse ou ne une modife pour en adapter une autre je suis preneur.Il s'agit apparament d'une pompe bosch de réf:1517222255,elle est accouplée a un robinet inverseur pour la monte ou descente du relevage.J'attend vos réponses avec impatience.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

sos,recherche pompe hydrolique 2500 d Empty
MessageSujet: Trop fluide?   sos,recherche pompe hydrolique 2500 d EmptyMer 2 Avr - 0:38

Bonsoir Nicolas;
Que mets tu comme huile??
j'ai un Bolinder de 62 fatigué,l'hydrolique fonctinne avec une huile moteur15w40,no problème!
cordialement rex60
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : joigny
Date d'inscription : 11/02/2009

sos,recherche pompe hydrolique 2500 d Empty
MessageSujet: Re: sos,recherche pompe hydrolique 2500 d   sos,recherche pompe hydrolique 2500 d EmptyMar 12 Avr - 14:28

cheers je tiens à remercier Rex pour ces conseils ,mon 2600 ds avait un probleme de relevrage hydrolique à chaud .Après vidange ,plus nettoyage du circuit
j'ai remplacè par de l' huile moteur 15w40 .Maintenant plus aucuns probleme encore merci à Rex santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos,recherche pompe hydrolique 2500 d Empty
MessageSujet: Re: sos,recherche pompe hydrolique 2500 d   sos,recherche pompe hydrolique 2500 d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos,recherche pompe hydrolique 2500 d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe hydrolique
» pompe hydraulique de 2500
» pompe hydraulique d’un gutbrod 2500
» pompe hydraulique de 2060/2500
» Pompe Hydraulique GUTBROD 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: