| recherche support de masse avant pour pont t20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l aventurier
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : aveyron Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: recherche support de masse avant pour pont t20 Sam 19 Déc - 23:04 | |
| bonsoir à tous recherche support de masse avant pour pont t20 ou éventuellement les côtes pour en fabriqué un...merci à tous
Dernière édition par l aventurier le Mer 30 Déc - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 0:16 | |
| Bonsoir l'aventurier,
Une photo de ce que tu recherches? | |
|
| |
l aventurier
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : aveyron Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 0:31 | |
| en regardant après une photo je crois même que j'ai trouvé les côtes..... voici le lien:http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/t46p20-accessoires-pour-terra
Dernière édition par l aventurier le Dim 20 Déc - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 0:31 | |
| comment supprimer un message en double svp merci
| |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 1:33 | |
| J'ai peut être l'attelage blanc, à droite en bas de la photo. | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 11:46 | |
| Bonjour, je confirme, j'ai bien un attelage blanc. Si ça t'interresse, contact moi en mp. | |
|
| |
batouran325
Nombre de messages : 86 Age : 81 Localisation : 82 montbeton Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 20:36 | |
| bonjour le porte masse d'origine est une tige rectangulaire qui se fixe par 2 boulons sur l avant du carter,, la dessus il vient un poids rond avec un met plat et une vis de blocage la Chappe avant blanche se fixe a l arriere du carter et recoit l autre chappe , le tout est pour l équipement labour et elle reçoit le bloc masse a encoches ,, mais trop lourd pour le travail en binage | |
|
| |
Pat87
Nombre de messages : 155 Age : 65 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Support de masse Dim 20 Déc - 22:20 | |
| Bonjour à tous.
Je confirme les propos de Batouran.
C'est une tige de section carrée qui supporte la masse au milieu de la photo.
J'ai cette tige et te la donne.
Contacte moi en mp, car j'ai des envois à faire.
Bonne soirée. Pathv | |
|
| |
batouran325
Nombre de messages : 86 Age : 81 Localisation : 82 montbeton Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 22:44 | |
| pat bonjour tu n as pas de masses rondes qui sont plus petites et plus légères, la masse carre du milieu est je pense pour un autre modèle de pont je crois t45 avec équipement labour | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 23:28 | |
| bonsoir à tous problème résolu alain a ce qu'il me faut c'est à dire l'attelage blanc comme sur la photo,encore un grand merci à lui et tout ce qui se sont intéressé au sujet... pat87 c'est vraiment super sympa de ta part mais j'en aurai peut être pas l'utilité donc je préfère que ça serve à quelqu'un qui en aura vraiment besoin et si un jour il m'en faut une,je sais à qui m'adresser merci à tous | |
|
| |
batouran325
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 23:39 | |
| bonjour je ne veux pas vous contredire mais
la Chappe blanche est pour carter t20 en position inverse /labour/ j ai peur que en position normale l inclinaison ne soit pas bonne ,,et elle n a jamais été prévue et percee pour cette fonction d autre part je crains que les fraises accroche les barres ,, et barres qui vont faire arrêt de terre a mediter | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 20 Déc - 23:53 | |
| c'est bien pour le labour que j'ai besoin du support,j'en ai un autre pour l'éperon mais c'est vrai je n'y avais pas pensé comment faire avec les fraises......comment font les autres utilisateur de pont T20?bizarre en tout cas batouran325 merci beaucoup pour t'as réflexion sur le sujet;) | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Lun 21 Déc - 0:14 | |
| je vais quand même accepté la tige de pat87 je croyais qu'avec le support de masse je pouvais tout faire mais apparemment il est exclusivement réservé au labour.... la tige sert pour la masse et pour la roue apparemment.... | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Lun 21 Déc - 23:06 | |
| bonsoir à tous voici le lien qui ma permis de trouvé cette photo si dessus:https://lesmotostandards.forumpro.fr/t15-mes-machine c'était pour vous faire voire à quoi ressemblé la tige carré et ou elle se fixé..... si je ne m'en sert pas pour fraiser (problème de poids)elle servira principalement de base pour me fabrique un moyen de déplacement et oui je n'ai pas eu la roue de transport et j'ai vu sur la photo que cette tige servait principalement à ça | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Mar 22 Déc - 12:26 | |
| bonjour a tous bonjour l aventurier tu peux adapter ce que tu veux cdt | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Mar 22 Déc - 21:55 | |
| bonsoir à tous bonsoir cornot c'est exactement ce que je voulais faire mais en acceptant la tige de patrick ça m'enlève déjà une épine du pied plus sérieusement je n'ai pas eu de roue pour le transport mais franchement j'avais d'autres priorité réfection du pont T20,du T120 (carbu)etc...je commence à en voir le bout mais il y aura toujours à faire.... après tout ça j'espère pouvoir attaquer le potager sa sera ma première expérience..... | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Mer 30 Déc - 0:32 | |
| bonsoir à tous j'ai bien la partie attelage pour le pont T20 mais il me manque toujours la partie support de masse à gauche de l'attelage blanc sur la photo.... quelqu'un aurait il cette pièce svp? | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Mer 30 Déc - 11:14 | |
| bonjour a tous
bonjour L AVENTURIER
tu regardes sur LBC il y en a a VENDRE (tu tapes MOTOSTANDARD )
CDT | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Jeu 31 Déc - 0:27 | |
| bonsoir à tous j'ai acheté la première parti(l'attelage) à Alain mais il n'a pas le support de masse maintenant le plus dur c'est de trouver le support de masse seul....je préfère privilégier d'acheté des pièces à des membres du forum plutôt que sur le coincoin ou autres...tout le monde y trouve son compte;) je pense que je vais fabriquer le reste si personne ne l'a dispo en vrai c'est pas compliqué il faut 2 bouts de fer plat 50x10 longueur approximative 30cmx2 et au lieu de l'arrondir au bout je met un boulon qui stoppera la masse | |
|
| |
Pat87
Nombre de messages : 155 Age : 65 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Support de masse Jeu 31 Déc - 0:45 | |
| Bonjour à tous.
L'aventurier, soit plus précis sur tes demandes. Tu cherches un support de masse avant. Mais c'est pour mettre une roue avant sur une fraise... Tu cherches une roue. Regarde dans les déchèteries, il y des roues à la pelle. Tu soudes un dispositif avant comme te le conseille Cornot. Il n'y a pas de meilleur de meilleur expert sur le site et sur bien d'autres. Mieux, récupère la fourche et la roue avant d'un VTT d'enfant en 10 '', c'est réglé.
Bien à vous. Pathvt | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Jeu 31 Déc - 0:57 | |
| bonjour a tous salut PATRICK on attend la neige avec impatiente je vais fabriquer une lame en matiere plastique (je crois que tu en connnais la provenance ) je mettrai des photos de la realisation pour l instant j adapte la CORNOBROUETTE au demenagement de mes enfants je vais faire un monstre a plus cdt | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Jeu 31 Déc - 1:36 | |
| bonsoir patrick je ne peut pas être plus clair tout est dans le titre "recherche support de masse avant pour pont T20" c'est à dire ceci: pour être encore plus clair se sont les deux pièces du bas qu'il me faut,Alain ma fourni celle de droite mais il me manque toujours un morceau pour mettre la masse en ce qui concerne la roue je verrai plus tard avant toutes choses il faut labourer..... et pour le support que tu m'as généreusement donné il est déjà peint et prêt à être monté ps:pour info c'est pour mettre la masse qui est en haut à gauche | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Sam 2 Jan - 23:17 | |
| bonsoir à tous alors voilà j'ai fabriqué la pièce manquante pour supporter la masse dans un serre joint à béton (sacrifié) c'est très costaud 10 d'épais comme la pièce d'origine mais c'est un peu moins large.... | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 3 Jan - 0:38 | |
| Bonsoir l aventurier,
Et bah voila tu l'as ton support de masse. Un coup de peinture et on n'y verra que du feu. bBeau boulot.
| |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 Dim 3 Jan - 21:36 | |
| bonsoir à tous je vais faire un essai et si il est concluant,un coup de peinture et à l'occasion j'essayerais de trouvé celui d'origine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20 | |
| |
|
| |
| recherche support de masse avant pour pont t20 | |
|